Enfin mon Pajero à la maison !

Vous arrivez sur le forum du site, présentez-vous, ainsi que votre Pajero.

Re: Enfin mon Pajero à la maison !

Messagepar baroude_47 » 17 Fév 2017 22:50

Et j'ai aussi ma nouvelle centraliser avec alarme, centralisation automatique, warning, gestion des portes et anti démarrage, parce que l'émetteur d'origine avec 5 mètres de portées j'en avais marre ! :???:
La à environ 40 mètres sa marche nikel, et en plus avec la fonction sirène et warning sur la télécommande je le repère vite de loin sur un parking :wink:
Ma présentation du jojo est juste là >> viewtopic.php?t=28737

Jamais sans mon jojo !
baroude_47
Pajero Pinin
Pajero Pinin

Type de Pajero: Pajero 2.8 TD 1999 chassis court
EGR Out
Barre longue portée Leds
Treuil 6T

Messagepar alain47 » 18 Fév 2017 02:57

baroude_47 a écrit::hello:

Et voilà le guide cable est poser,
premier essai se soir, 4x4 en bas du champs avec une bonne grosse pente, avec le frein à main bien tirer pour créer une résitence, 10 mètres de câble dérouler jusqu'au chêne avec une elingue au bout et une manille et régime moteur vers 2000 rpm, resultat : le treuil tire sans broncher, apparemment le pajero semble si léger quand le treuil tire, alors que je peine déjà a le pousser sur du plat au point mort :lol: :lol:
Rien n'a bouger sur les fixation et la platine fabriquer maison ( bon après vu l'épaisseur, si sa bouge le châssis part avec vu les fixations :???: :lol:
Y'a plus qu'a attaquer les sorties du calendrier Alain !

20170217_182253.jpg

Et oui , du bon taff, un psychopathe de la finition notre baroude !!!! Lol
Vivement que la distrie soit fini , les crampons me chatouillent sévère !!!! Va falloir que je te fasse planter histoire d' inogurer se jolie treuil et le voir à l oeuvre tirer un jojo bien tanké !!!! :lol:
Ce soir au menue il y avait un léger polissage du carter de distrie et du bloc calorstat ! J ais hate de entandre le doux ronron du 2.8 !!
ou s arrête la route le plaisir commence !
alain47
Mini Pajero
Mini Pajero

Type de Pajero: 2,8L TD GLX 1998 long
Autres 4X4 ou vehicules: Pajero v6 3l 150 CV gls bi carburation court de 1993
306 XS 2.0 HDI
C5 Tourer 138 hdi exclusive

Messagepar pinpon47 » 18 Fév 2017 16:32

alain47 a écrit:

premier essai se soir, 4x4 en bas du champs avec une bonne grosse pente, avec le frein à main bien tirer pour créer une résitence, 10 mètres de câble dérouler jusqu'au chêne avec une elingue au bout et une manille et régime moteur vers 2000 rpm, resultat : le treuil tire sans broncher, apparemment le pajero semble si léger quand le treuil tire, alors que je peine déjà a le pousser sur du plat au point mort :lol: :lol:
Rien n'a bouger sur les fixation et la platine fabriquer maison ( bon après vu l'épaisseur, si sa bouge le châssis part avec vu les fixations :???: :lol:

20170217_182253.jpg

Vivement que la distrie soit fini , les crampons me chatouillent sévère !!!! Va falloir que je te fasse planter histoire d' inogurer se jolie treuil et le voir à l oeuvre tirer un jojo bien tanké !!!! :lol:
Ce soir au menue il y avait un léger polissage du carter de distrie et du bloc calorstat ! J ais hate de entandre le doux ronron du 2.8 !!

Vous me faites rêver les deux alain et baroud avec vos connaissances en élec lol

Beau boulot !!!

fred
pinpon47
Mini Pajero
Mini Pajero

Type de Pajero: 3,2L DID Instyle Long 2007

Messagepar baroude_47 » 22 Fév 2017 20:32

pinpon47 a écrit:
alain47 a écrit:

20170217_182253.jpg

Vous me faites rêver les deux alain et baroud avec vos connaissances en élec lol

Beau boulot !!!

fred

:hello: :hello:
Bof c'est pas grand chose en elec, le plus long à été de retrouver certain fils pour gérer l'allumage du neiman temporisé, les portière ouvertes, ... pour que la nouvelle centralisé/alarme fonctionne avec le même principe que celle d'origine mais avec plus de fonctionnalité ( et surtout une bien meilleur portée ! ) et quelques sécurité en plus de l'anti démarrage d'origine pour ne pas se faire tirer jojo si il devait rester garer de nuit je ne sais ou :wink:

Jamais sans mon jojo !
baroude_47
Pajero Pinin
Pajero Pinin

EGR Out
Barre longue portée Leds
Treuil 6T

Messagepar baroude_47 » 22 Fév 2017 20:37

:hello: Au menu du soir, rempalcement de tous les joints d'injecteur ( porte injecteur + puis de l'aiguille + retour gasoil sur la rampe ) avec contrôle fonctionnement et tarage chez le diéséliste, après remontage avec tous les serrages au couples ( galère sur l'injecteur 4 pour passer la dynamo :shock: :wink: ), un trajet a chaud, nikel pas de fuite ou suintement, a voir dans le temps. J'avais de légère traces de carburant sur l'injecteur 2 et 4, du coup j'éspère dans le temps ne plus avoir de suintements ! :wink:
Ne pas hésiter à le faire, à 18 balles tous les joints chez mitsu, surement moins chère sur le net, pour ne plus avoir de traces sur le bloc ou une vielle odeur de carburant sa vaut le coup ! Bien dégraisser la zone de travail avec dégraissant frein + souflette + papier, du dégrippant sur la base du porte injecteur, doucement en sortant les portes injecteurs, retirer les anciens joints et mettre en place les nouveaux joint à l'aide d'un tournevis qui sert de guide, sa marche à tous les coups ! Enduire un peu de pâte cuivrée sur le filetage au remontage, et en avant :wink:

Jamais sans mon jojo !
baroude_47
Pajero Pinin
Pajero Pinin

EGR Out
Barre longue portée Leds
Treuil 6T

Messagepar baroude_47 » 22 Fév 2017 20:44

Alain47 à sa nouvelles distri sur son 2.8, tous s'est bien passer, quelques galères avec 2-3 vis mais dans l'ensemble sa vaut le coup de le faire soi même, de la patience, des outils, un kit distri neuf ( 170 balles environ avec quelques joint il me semble ), et un moteur qui tourne comme une horloge sans bruit suspect, et au passage tu n’as plus le trou à l’accélération ! Que du bonheur !
Durant notre balade dur soir pas le moindre bruit quand je te suivait en crapahutant dans les bois :wink: :wink:
Il est reparti pour le double ton jojo :lol: :wink: :wink:

Dailleur Alain fais moi penser à embarquer ta durite que j'ai récupérer chez mitsu ce matin pour le week end prochain :wink:

:hello:

Jamais sans mon jojo !
baroude_47
Pajero Pinin
Pajero Pinin

EGR Out
Barre longue portée Leds
Treuil 6T

Messagepar alain47 » 22 Fév 2017 22:38

20170217_182253.jpg
[/quote]
Ce soir au menue il y avait un léger polissage du carter de distrie et du bloc calorstat ! J ais hate de entandre le doux ronron du 2.8 !![/quote]

Beau boulot !!!

fred[/quote]

:hello: :hello:
Bof c'est pas grand chose en elec, le plus long à été de retrouver certain fils pour gérer l'allumage du neiman temporisé, les portière ouvertes, ... pour que la nouvelle centralisé/alarme fonctionne avec le même principe que celle d'origine mais avec plus de fonctionnalité ( et surtout une bien meilleur portée ! ) et quelques sécurité en plus de l'anti démarrage d'origine pour ne pas se faire tirer jojo si il devait rester garer de nuit je ne sais ou :wink:[/quote]
c est sur baroude que en plein milieux des landes , derrière un pin , faudrais pas qu une bande de sangliers nous tendent un embuscade afin de te tirer jojo :lol: , ou peut être dans ton garage , mimie la sourie veuille discrétement forcer ta serrure afin de partir faire une virée en boite ..... ptdr :wink: !!!!! heuuuu , il te va peut être falloir baisser la sensibilité car , ghost en as marre de sursauter dés qu il viens te pisser contre la roue deconne pas il va finir cardiaque!!!!! :lol: lol
plus sérieusement , je confirme , cette petite alarme marche tip top et en plus avec une pause digne de se nom :10-10: !!!! faudrais pas que tu en ais une deuxième a faire sur un jojo vert !!!!c est qu il y prend gout aprés la distrie , il a trouvé un bon doc ptdr
alain47
Mini Pajero
Mini Pajero

306 XS 2.0 HDI

Messagepar baroude_47 » 22 Fév 2017 23:14

haha mince j'avais pas penser à la bande de sanglier je penser plutôt au panda roux que l'on trouve dans certaines contrées ... Ok il est vrai que je vais devoir baisser la sensibilité car madame est rentrée du taff et sort de sa voiture, et en claquant la portière le jojo s'est mis à gueler ! haha
Pauvre gosht, déja qu'il à peur de son ombre, alors le pajero qui guele quand en s'en approche sans désactiver le système :lol:
Moi c'est l'inverse, la beaucerone avec son gabarit, elle s'approche trop près, la sécurité du pajero s'enclenche et elle s'attaque au parrebuffle ... Le problème est que dans 6 mois elle fera 55 - 60 kilos, elle va me bouffer les pneus :shock: :lol:
Héhé je te sentais arriver pour la pose de ton alarme, prépare le ricard menthe avec les saucisses, j'arrive :lol: :wink:

Jamais sans mon jojo !
baroude_47
Pajero Pinin
Pajero Pinin

EGR Out
Barre longue portée Leds
Treuil 6T

Messagepar alain47 » 22 Fév 2017 23:29

baroude_47 a écrit:haha mince j'avais pas penser à la bande de sanglier je penser plutôt au panda roux que l'on trouve dans certaines contrées ... Ok il est vrai que je vais devoir baisser la sensibilité car madame est rentrée du taff et sort de sa voiture, et en claquant la portière le jojo s'est mis à gueler ! haha
Pauvre gosht, déja qu'il à peur de son ombre, alors le pajero qui guele quand en s'en approche sans désactiver le système :lol:
Moi c'est l'inverse, la beaucerone avec son gabarit, elle s'approche trop près, la sécurité du pajero s'enclenche et elle s'attaque au parrebuffle ... Le problème est que dans 6 mois elle fera 55 - 60 kilos, elle va me bouffer les pneus :shock: :lol:
Héhé je te sentais arriver pour la pose de ton alarme, prépare le ricard menthe avec les saucisses, j'arrive :lol: :wink:

t inquiète , jamais a cour de munitions , ricard chek ,menthe chek , saucisses chek ,cuisinière chek , dijo check !!!!!! check list ok , manque plus que le fameux boitier !!! lol :lol:
par contre le panda roux , je sais pas ce qu il t as fait fumer mais , c est quant même fort , très fort !!! ptdr
pour milka et ton pare buffle j ais bien une solution , mais je sais pas si elle va aimer !!!! branche sur clôture électrique !!!! :lol: quant a madame , pour la fermeture de la porte , j ais bien peur que la clôture électrique n y fasse rien , on va plustot devoir miser sur un réglage plus soft a mon avis , ce sera moins dangereux !!!!! ptdr :roll:
alain47
Mini Pajero
Mini Pajero

306 XS 2.0 HDI

Messagepar alain47 » 23 Fév 2017 00:07

baroude_47 a écrit:Alain47 à sa nouvelles distri sur son 2.8, tous s'est bien passer, quelques galères avec 2-3 vis mais dans l'ensemble sa vaut le coup de le faire soi même, de la patience, des outils, un kit distri neuf ( 170 balles environ avec quelques joint il me semble ), et un moteur qui tourne comme une horloge sans bruit suspect, et au passage tu n’as plus le trou à l’accélération ! Que du bonheur !
Durant notre balade dur soir pas le moindre bruit quand je te suivait en crapahutant dans les bois :wink: :wink:

Dailleur Alain fais moi penser à embarquer ta durite que j'ai récupérer chez mitsu ce matin pour le week end prochain :wink:

c est clair que ça vaut le coup , mais on as galéré grave quant même , l équivalent de 4 j de taff !
sans les galères de fixation compresseur de clim impraticable , le carter huile moteur casse couille a sortir et a remettre en devant faire le joint sur place , les 2 vis de carter de distrie cachées en bout de culasse on aurais gagné une grosse journée de taff entre démontage et remontage ! plus le temps perdu a savoir en quel sens étaie la vis de la poulie dumper ! pour 2 non mécano , je trouve qu'on s en est bien sorti quant même enfin surtout toi , perso par moment j avais un peut de mal hein !!!! mdr en tout cas , de grosses crises de rire et de bons délires entrecoupant ces moments trés serieux de l opération !
quant au prix il y en a au total pour environ 300 euro
95 euro le kit distrie skf
17-18 de courroies gates
140 -150 chez mitsu pour tout ce qui est joints , les 2 supports supérieurs de radiateur et la petite durite de dépression
30 euro d huile moteur
30 euro de liquide de refroidissement

et 3 bouteilles de ricard !!!!! lol :lol:
alain47
Mini Pajero
Mini Pajero

306 XS 2.0 HDI

Messagepar baroude_47 » 23 Fév 2017 08:13

alain47 a écrit:
baroude_47 a écrit:Alain47 à sa nouvelles distri sur son 2.8, tous s'est bien passer, quelques galères avec 2-3 vis mais dans l'ensemble sa vaut le coup de le faire soi même, de la patience, des outils, un kit distri neuf ( 170 balles environ avec quelques joint il me semble ), et un moteur qui tourne comme une horloge sans bruit suspect, et au passage tu n’as plus le trou à l’accélération ! Que du bonheur !

c est clair que ça vaut le coup , mais on as galéré grave quant même , l équivalent de 4 j de taff !
sans les galères de fixation compresseur de clim impraticable , le carter huile moteur casse couille a sortir et a remettre en devant faire le joint sur place , les 2 vis de carter de distrie cachées en bout de culasse on aurais gagné une grosse journée de taff entre démontage et remontage ! plus le temps perdu a savoir en quel sens étaie la vis de la poulie dumper ! pour 2 non mécano , je trouve qu'on s en est bien sorti quant même enfin surtout toi , perso par moment j avais un peut de mal hein !!!! mdr en tout cas , de grosses crises de rire et de bons délires entrecoupant ces moments trés serieux de l opération !
quant au prix il y en a au total pour environ 300 euro
95 euro le kit distrie skf
17-18 de courroies gates
140 -150 chez mitsu pour tout ce qui est joints , les 2 supports supérieurs de radiateur et la petite durite de dépression
30 euro d huile moteur
30 euro de liquide de refroidissement

et 3 bouteilles de ricard !!!!! lol :lol:

A oui sa n'a pas été le plus facile à faire sur le jojo mais sa valait la peine ! Bon par contre ma fallut bien 3 jours pour récupérer de se coucher de la mécanique jusqu'à 4h du mat :lol:
Prochaine étape ? Segmentation des pistons ? Alain ? Pourquoi pars tu en courant vers le Bangladesh ?! :lol: :lol:

Jamais sans mon jojo !
baroude_47
Pajero Pinin
Pajero Pinin

EGR Out
Barre longue portée Leds
Treuil 6T

Messagepar alain47 » 24 Fév 2017 02:34

A oui sa n'a pas été le plus facile à faire sur le jojo mais sa valait la peine ! Bon par contre ma fallut bien 3 jours pour récupérer de se coucher de la mécanique jusqu'à 4h du mat :lol:
Prochaine étape ? Segmentation des pistons ? Alain ? Pourquoi pars tu en courant vers le Bangladesh ?! :lol: :lol:[/quote]

CC baroude , oufff enfin arrivé au bangladesh !!! Non , non tu démontera pas mes pistons.. lol
Laisse mon jojo tranquille, il marche Nikel maintenant. Arrête de vouloir le martyriser !!!! Non mais heuuu ! :lol:
De toute manière, tu tiendra pas une nuit complète de plus !!!! Mdr
alain47
Mini Pajero
Mini Pajero

306 XS 2.0 HDI

Messagepar baroude_47 » 24 Fév 2017 08:21

alain47 a écrit:A oui sa n'a pas été le plus facile à faire sur le jojo mais sa valait la peine ! Bon par contre ma fallut bien 3 jours pour récupérer de se coucher de la mécanique jusqu'à 4h du mat :lol:
Prochaine étape ? Segmentation des pistons ? Alain ? Pourquoi pars tu en courant vers le Bangladesh ?! :lol: :lol:

CC baroude , oufff enfin arrivé au bangladesh !!! Non , non tu démontera pas mes pistons.. lol
Laisse mon jojo tranquille, il marche Nikel maintenant. Arrête de vouloir le martyriser !!!! Non mais heuuu ! :lol:
De toute manière, tu tiendra pas une nuit complète de plus !!!! Mdr[/quote]

Haha c'est sur que quand on est en congé pendant deux semaines et qu'on fait pas d'astreinte on peux facilement récupérer des nuits de mécaniques !! Attend que je le voit ton 4m40 on va de culasser !! Prépare des t-shirt tu vas faire des gouttes lol

Jamais sans mon jojo !
baroude_47
Pajero Pinin
Pajero Pinin

EGR Out
Barre longue portée Leds
Treuil 6T

Messagepar alain47 » 24 Fév 2017 10:39

Haha c'est sur que quand on est en congé pendant deux semaines et qu'on fait pas d'astreinte on peux facilement récupérer des nuits de mécaniques !! Attend que je le voit ton 4m40 on va de culasser !! Prépare des t-shirt tu vas faire des gouttes lol[/quote]

Pfff c est vrais qu on a abusé, d ailleur je suis étonné que mesdames aient étées aussi conciliante !!!! Non , tu touchera pas à ma culasse !!!! Lol
Si vraiment tu t ennuie , il y a le v6 , lui , y a du taff dessus !!!! On doit pouvoir y passer quelques nuits si tu as des insomnies !!!!!! Mdr puis , tu a un topometre et une cb à monter sur le tien avant faut qu il soit prêt pour les landes !!! Hi hi !!!
alain47
Mini Pajero
Mini Pajero

306 XS 2.0 HDI

Messagepar Pajero-2B » 09 Mar 2017 20:08

Salut les gars,
N'oubliez pas les photos et le détail des pièces changées sur la distribution, histoire de chiffrer si l'envie me prend et surtout si les moyens financiers peuvent suivre. Le mien totalise 306.000 kms et la chaîne fait du bruit. On l'entend flotter.
A+
On respecte toujours la nature
Ma présentation
Pajero-2B
Serial Posteur
Serial Posteur

Type de Pajero: 2,5L TDI Court 1989 modif galium
2,5L TDI GLS Court 1993 modif galium
2,5L TD Cabriolet 1989 body liftt +7

Messagepar alain47 » 09 Mar 2017 22:23

Pajero-2B a écrit:Salut les gars,
N'oubliez pas les photos et le détail des pièces changées sur la distribution, histoire de chiffrer si l'envie me prend et surtout si les moyens financiers peuvent suivre. Le mien totalise 306.000 kms et la chaîne fait du bruit. On l'entend flotter.
A+

Salut pajero 2b , désolé je n ais pas eu le temps de faire le tuto pour la distrie mais , je peut te dire déjà le prix : en tout 300 euro mais j ais eu la chance de trouver le kit skf à 95 euro au lieu de 145 à ce jour sur autopièce 24
La dessus à rajouter la panoplie de joints !
Joint de calorstat, de pompe à eau , de pompe direction ,de pompe à vide, kit de joint de cache d'arbre à came et joint Spie de carter de distrie ! ( je crois que le pack complet se trouve également sur le même site à 55 euro) , prévois vidange du liquide de refroidissement et vidange moteur !
En cas de besoin , je peux te donner mon numéro de tph par mp , n hésite pas ce sera avec grand plaisir !
Si elle commence à faire du bruit , ne prend pas de risques , fait la sans tarder , un gars viens de péter la sienne en cette mème situation ! Démonte le cache de l arbre à came , tu vois la chaîne depuis en haut et regarde l'écart au plus étroit entre là chaîne montante et là chaîne descendante de tête, il ne doit pas y avoir moins de 9mm , baroude te confirmera ou apportera correction , je lui fait confiance , c est lui le spécialiste du pajero ! :lol:
Fait la rapidement ou si tu peux évite de t en servir , prend pas de risques !
Tiens nous au jus !
alain47
Mini Pajero
Mini Pajero

306 XS 2.0 HDI

Messagepar baroude_47 » 09 Mar 2017 23:03

:hello: Fini la petite équerre à l'air libre sous le capot !

20170106_185333.jpg

La je suis bien plus serein :wink:

20170309_210926.jpg

20170309_213546.jpg

20170309_213857.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dernière édition par baroude_47 le 09 Mar 2017 23:14, édité 1 fois.

Jamais sans mon jojo !
baroude_47
Pajero Pinin
Pajero Pinin

EGR Out
Barre longue portée Leds
Treuil 6T

Messagepar baroude_47 » 09 Mar 2017 23:05

A+

Salut !

Je vais essayer de faire dès que j'ai un peu de temps une compilation des photos que j'ai ( carter distri, pompe a vide, ... ) les différents joints, et toutes les infos que j'ai en tête pour faire la distri sans trop se faire ch*** :lol:

Jamais sans mon jojo !
baroude_47
Pajero Pinin
Pajero Pinin

EGR Out
Barre longue portée Leds
Treuil 6T

Messagepar baroude_47 » 09 Mar 2017 23:11

alain47 a écrit:
A+

Salut pajero 2b , désolé je n ais pas eu le temps de faire le tuto pour la distrie mais , je peut te dire déjà le prix : en tout 300 euro mais j ais eu la chance de trouver le kit skf à 95 euro au lieu de 145 à ce jour sur autopièce 24
La dessus à rajouter la panoplie de joints !
Joint de calorstat, de pompe à eau , de pompe direction ,de pompe à vide, kit de joint de cache d'arbre à came et joint Spie de carter de distrie ! ( je crois que le pack complet se trouve également sur le même site à 55 euro) , prévois vidange du liquide de refroidissement et vidange moteur !
En cas de besoin , je peux te donner mon numéro de tph par mp , n hésite pas ce sera avec grand plaisir !
Si elle commence à faire du bruit , ne prend pas de risques , fait la sans tarder , un gars viens de péter la sienne en cette mème situation ! Démonte le cache de l arbre à came , tu vois la chaîne depuis en haut et regarde l'écart au plus étroit entre là chaîne montante et là chaîne descendante de tête, il ne doit pas y avoir moins de 9mm , baroude te confirmera ou apportera correction , je lui fait confiance , c est lui le spécialiste du pajero ! :lol:
Fait la rapidement ou si tu peux évite de t en servir , prend pas de risques !
Tiens nous au jus !

:hello: Spécialiste quand même pas hein :wink: :cat12: Je me débrouille à force de passer mes nuits la tête dans le pajero à tous démonter, contrôler, ajuster, regler ... Et à manger chaques lignes des documents d'ateliers :lol:
Pour ma part je me débrouille mais loin d'être un mécano :lol: Mais merci Alain :cat12: :wink:

Bien vu c'est 9 mm le mini :

Capture.PNG

Comme dit Alain, n'attend pas trop Pajero-2B, surtout si tu l'entend flotter comme tu dit, si tu peux achète le kit et lance toi ! :wink: Comme disais Alain c'est avec plaisir si on peux te filer un coup de main par téléphone au moins :wink:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Jamais sans mon jojo !
baroude_47
Pajero Pinin
Pajero Pinin

EGR Out
Barre longue portée Leds
Treuil 6T

Messagepar Pajero-2B » 10 Mar 2017 14:46

:hello: et merci,
J'avais laisser passer ce message où tu donnais toutes ces infos.
Quels sont les outils spécifiques que vous avez utilisé, genre clef à chocs etc. ... ?
Je viens de regarder le prix (SKF) 196.60€
http://www.mister-auto.com/jeu-de-distribution-a-chaines/mitsubishi-pajero-ii-v3-w-v2-w-v4-w-2-8-td-125ch_v4022_g1389.html
et là 99.98€ avec la même référence :D c'est mieux !
https://www.piecesauto24.com/oen/me200244?gadw=1&gadw=1&gclid=CLLNlYj9y9ICFdRAGwodtQAEDw
Je sais que je suis sur la corde raide mais dès que les finances suivent j'y passe.
Seul, combien de temps faut-il compter sans se presser et sans trop de pépin en route ?
Quels sont les points clés à ne pas louper ?
A+
On respecte toujours la nature
Ma présentation
Pajero-2B
Serial Posteur
Serial Posteur

Type de Pajero: 2,5L TDI Court 1989 modif galium
2,5L TDI GLS Court 1993 modif galium
2,5L TD Cabriolet 1989 body liftt +7

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation