D'ailleurs, pour le boulot on a un logiciel mais sous licence (winrelais).
A+
Pajero-2B a écrit:Moi, l'informatique je ne fais que l'utiliser et encore contraint et forcé par le boulot (et pour le forum).
D'ailleurs, pour le boulot on a un logiciel mais sous licence (winrelais).
A+
baroude_47 a écrit:Voilà vijeo designer en version basic en 6.1, de bon souvenir https://www.youtube.com/watch?v=vWI47ILkBDo
alain47 a écrit:baroude_47 a écrit:Voilà vijeo designer en version basic en 6.1, de bon souvenir https://www.youtube.com/watch?v=vWI47ILkBDo
![]()
Heuû bon ben les gars, ben nous , autres petits quatrequatreux, ben on va sortir , on va vous laisser dans votre monde![]()
Y a longtemps que vous nous avez perdu !!!![]()
![]()
Ptdr
Pajero-2B a écrit:Salut Alain,
Promis, on arrête de délirer et parler chinois![]()
Baroud, et dire que j'aurais pu t'avoir comme élève![]()
![]()
A+
coyote13 a écrit::up:
baroude_47 a écrit:Mais pour l'instant ont fait la distribution du pajero à Alain47 sur son 2.8l![]()
Je posterai d'autre photo de mon montage final plus tard
Salut les zamis , desolé , pas trop sur le site ces temps ci mais , jojo me donne pas mal d occupations ....en effet , je confirme , y a du taff pour faire la distrie du jojo , je remercie énormément baroude pour sa grande, très grande participation à la remise en forme de mà bete !!!!!
La magie du pajero .com à opéré, une grande amitiée est née , de grands délires, de grosses crises de rire et la chose la plus importante une grande complicitée entre 2 fous du pajero à vu le jour !
Merci à toi baroude 47 pour ton gros coup de main et ces heures de passion partagées et tout ce qui fait le bonheur d' une belle amitié !! Vivement le 5 pour cette bonne sortie qui s annonce !!!!! Et toutes les autres prévues au calendrier !
pinpon47 a écrit:Bonjour, baroud47
Si tu es du coin de l'agenais n'hesite pas a me montrer des chemins !!! je n'en connais pas trop pour le 4x4...
Merci à toi
Pajero-2B a écrit:Salut,
Vous avez pensé à prendre quelques photos histoire de bien montrer le boulot qu'il y a à faire pour une distribution sur un 2,8 ? Cela paraît long pour le faire, surtout à deux.
En parlant de l'amitié, cela ne se calcule pas, elle naît tout simplement![]()
A+
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités