Bonne semaine !

Pajero-2B a écrit:Salut Baroude 47,
C'est con, au boulot j'ai la petite (Facom 1,5 -30 Nm)![]()
![]()
A+
Pajero-2B a écrit:Salut Baroude 47,
J'ai vu sur ta commande des petites ampoules. Elles sont d'origine ? Combien coûtent elles chez Manu ?
Je suis en congé. La clef est enfermée au Bahut![]()
Pajero-2B a écrit:Salut Baroud 47,
Mes navettes je les prends chez un revendeur de pièces auto, mais elles sont un peu plus grandes et coûtent 1€ l'une et 5W seulement.
Les congés dans l'enseignement c'est la seule chose qui ait de bon![]()
a+
alain47 a écrit:Pajero-2B a écrit:Salut Baroud 47,
Mes navettes je les prends chez un revendeur de pièces auto, mais elles sont un peu plus grandes et coûtent 1€ l'une et 5W seulement.
a+
SALUT PAJERO 2B !SALUT BAROUD 47
pour mon jojo , je les ais remplacé par des navettes a led commandées sue ebay , pas chères , de même dimension (faire gaffe en passant la commande ) et ça éclaire vachement mieux (5w led est vachement plus lumineux que 5w a filament ) et en plus un super éclairage bien blanc !![]()
par la suite , j ais complété avec 2 plafonniers a led , un a l avant , un a l arrière et maintenant jojo c est Versailles !!! fini de chercher le paquet de clopes dans le noir ! lol![]()
essayez et vous foutrez celles a filament a la poubelle c est garanti
Pajero-2B a écrit:Salut Baroud 47,
a+
Pajero-2B a écrit:Salut à vous deux,
Pour Alain, aurais tu un lien pour les navettes à LED ?
Pour Baroude, comme dit plus haut, mes navettes de remplacement sont effectivement un peu plus longues et ne tiennent pas trop long. Vu le prix, je ne me plains pas, mais comme j'ai quelques Pajero, si je peux trouver les LED pour pas chères, je fais le stock
![]()
.
A+
baroude_47 a écrit:Pajero-2B a écrit:Salut Baroud 47,
a+
Voici l'ampoule d'origine qui est utilisé pour l’intérieur du jojo
Celle du pajero sont un chouia plus courte que celles vendu au magasin, j'insiste bien sur le sujet car moi je me suis fait avoir au magasin l'autre jour quand j'étais aller dépouiller le magasin pour faire le stock d'ampoule pour le jojo, une fois revenu à la maison, surprise ! l'ampoule fait quelques millimètre de plus que celle d’origine, et bien sur j'avais jeter le ticket de caisse en sortant du magasinAlàlà les tailles japonaise
![]()
![]()
alain47 a écrit:Pajero-2B a écrit:Salut à vous deux,
Pour Alain, aurais tu un lien pour les navettes à LED ?
Pour Baroude, comme dit plus haut, mes navettes de remplacement sont effectivement un peu plus longues et ne tiennent pas trop long. Vu le prix, je ne me plains pas, mais comme j'ai quelques Pajero, si je peux trouver les LED pour pas chères, je fais le stock
![]()
.
A+
Salutpajero 2b je cherche ça et te le poste des que j ais trouvé ! Vu que ça fait déjà 3 ou 4 ans , va falloir que je cherche un peut !!!!
alain47 a écrit:baroude_47 a écrit:Pajero-2B a écrit:Salut Baroud 47,
a+
Voici l'ampoule d'origine qui est utilisé pour l’intérieur du jojo
Celle du pajero sont un chouia plus courte que celles vendu au magasin, j'insiste bien sur le sujet car moi je me suis fait avoir au magasin l'autre jour quand j'étais aller dépouiller le magasin pour faire le stock d'ampoule pour le jojo, une fois revenu à la maison, surprise ! l'ampoule fait quelques millimètre de plus que celle d’origine, et bien sur j'avais jeter le ticket de caisse en sortant du magasinAlàlà les tailles japonaise
![]()
![]()
C'est bien connu Baroude, les japonaises sont montées fin !!!! Lol
Pajero-2B a écrit:C'est bien connu, avec un ricard, tout se "débride"![]()
![]()
![]()
Ça part vraiment en sucette![]()
![]()
Alian, merci pour les liens,je vais jeter un œil.
A+
baroude_47 a écrit:Pajero-2B a écrit:C'est bien connu, avec un ricard, tout se "débride"![]()
![]()
![]()
![]()
A+
Ricard avec un peu de coca, sa fait du mazoutet du coup je peux faire le plein du jojo !
Sa sert à tous
![]()
Après de nombreux grincement strident venant de ma fenêtre conducteur lors de la remonté/descente, après moultes lubrification au spray silicone et graissage des coulisseaux, toujours ce bruit, j'ai fini cet après midi par démonter le moteur avec sa motoreduction ( vis sans fin/engrenage ) du lève vitre, nettoyage et lubrification du mécanisme, et là ! Magie ! Plus un bruit ! Le gras c'est la vie![]()
![]()
alain47 a écrit:baroude_47 a écrit:Pajero-2B a écrit:C'est bien connu, avec un ricard, tout se "débride"![]()
![]()
![]()
![]()
A+
Ricard avec un peu de coca, sa fait du mazoutet du coup je peux faire le plein du jojo !
Sa sert à tous
![]()
Après de nombreux grincement strident venant de ma fenêtre conducteur lors de la remonté/descente, après moultes lubrification au spray silicone et graissage des coulisseaux, toujours ce bruit, j'ai fini cet après midi par démonter le moteur avec sa motoreduction ( vis sans fin/engrenage ) du lève vitre, nettoyage et lubrification du mécanisme, et là ! Magie ! Plus un bruit ! Le gras c'est la vie![]()
![]()
Il est bon ce petit !!!!! , il est bon !!!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités