AU TOP
il ne s'arrete jamais
a part pour l'apero

AU TOP
il ne s'arrete jamais
a part pour l'apero



Pajero-2B a écrit:effectivement tu as raison !
Aussi, tu as vu à l'heure où je l'ai postée. Je ne devais pas être bien réveillé, quoi que ....
A+
trop fort
impertubable


coyote13 a écrit:Dalton 57 attaque plusieurs chantier a la fois
, je continue le L 200 . Ah , non , réparation du MIG , si je trouve ce fichu relai de puissance .

Pajero-2B a écrit:Salut,Sans doute un relais statique (triac ou double thyristors têtes bêches) A+




Par contre , je vous dit pas l'état du garage , bon avant , parce que nettoyage idem au compresseur , y'a plus de toiles d'araignée , plus de poussière
. Prochaine étape traiter tout ça à la Férose et corps creux .
, merci à l'APN , j'étais pourtant persuadé d'être passé partout . Oui , je sais , les mains ,les narines , les cheveux , si on ne met pas les protections , faut pas venir se plaindre
. Demain , Dinitrol dans les longerons et une deuxième couche de noir :



travail propre
@+ 




. Déjà que hier soir pour démêler les cheveux c'était Rock'n Roll
Et je ne vous parle même pas des mains et des avant bras !!!


, dernier coup de pistolet , la cartouche m'explose ... à la figure , bouchée ou parce que vide , va savoir Charles . Toujours est il que " rebelote décrassage de la gueule au diluant " . Demain , enfin branchement des conduites de freins et je le descends du pont . Après ce sera " transplantation " .

pour masquer le " 4WD " des bavettes :

) .

toujours du boulot 

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités