salut
Moi à ta place j'aurais fait juste après l'achat ( 155000 km ) toutes les vidanges ( moteur , boite , transfert , pont av ar , direction , refroidissement ) histoire de partir sur de bonne base .
Pour ma part j'ai fait sa malgré que se charlatan de garagiste m'avais dit qu'il avait fait toutes les vidanges .( hé dire qu'il ma fait un spitch de 15 min en me disant qu'il ne fallait pas lui dire se qu'il fallait faire que c'était un pro qui connaissait sont métier

)
Résultat il avait fait juste le moteur . Les ponts , boite , transfert , direction , refroidissement n'avais jamais du être fait car tout c élément pas fait avais l'huile noir comme de l'huile de vidange et le LDR couleur rouille .
Si sa se trouve à l'achat les vidanges était déjà bonne à faire donc je te conseil déjà de procédé au vidange en commencent bien sur par ta boite pour espéré réglé le problème sans oublier le filtre est autre conseil respecte bien les intervalles des vidanges ( durée et km ) si tu veux évité les soucies .
A+