Bonsoir suite a une fuite sur mon condenseur, je veux changer celui-ci mais impossible de trouver la reference car j'ai un montage comme sur la photo; Quel-qu un a une solution ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Au dires du responsable Mitsu que je connais, le problème est que les 2.8L fabriqués par Mitsu, n'étaient pas tous équipé d'une clim à l'origine. Si elle n'etait pas présente , cette dernière était rajoutée sur les modèles destinés au marché français.
J'avais une fuite au niveau du joint torique en bas a gauche de ta photo, et bien Mitsu n'a jamais pu me fournir la bonne référence (j'en voulais un d'origine, car cela fait deux fois que cela fuit au même endroit).
Type de Pajero: Pajero 2.8 Long GLS de 1996, rehausse +50mm, ressort king spring HD, protection alu sur mesure moteur boite et réservoir, tente de toit, amenagement intérieur avec couchage 2 personnes,...
Autres 4X4 ou vehicules: Passat Break, reprog +40CV, Kits Bilstein Eibach -35mm Honda CBR 1100 XX
Salut Sonb, Quand j'ai besoin d'un joint torique, je vais avec le vieux joint chez un réparateur d'engin hydraulique et il est rare de ne pas trouver le même. D'ailleurs, c'est chez eu que j'avais refait faire les conduites de la direction assistée du 2,8L et il m'avait fourni les joints toriques du boitier de direction. A+
Type de Pajero: Pajero 2.8 Long GLS de 1996, rehausse +50mm, ressort king spring HD, protection alu sur mesure moteur boite et réservoir, tente de toit, amenagement intérieur avec couchage 2 personnes,...
Autres 4X4 ou vehicules: Passat Break, reprog +40CV, Kits Bilstein Eibach -35mm Honda CBR 1100 XX