Salut à Tous
Pour repondre au different post:
La chatte se nomme Caresse et à trois mois tout juste, je placerais une photo d'ici peut.
Je serais bien partie draguer les italiennes, mais je n'aime pas les DAF Non le boulot ne me manque pas je vous rassure.
Et encore merci pour vos voeux de retablissement.
A + MANU Pajero Court 2,5L TD 1987 Pajero V6 3,5L Long 1994 EX: Pajero Cabriolet V6 1991 EX: Pajero Cabriolet 2,3L TD 1984 passer en 2,5L TD L'Atelier du Pajero, est ouvert: 619 Rue Edouard Daladier 04 90 65 74 87 Plus d'infos sur ce post. Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
Bon rétablissement et bon courage pour la réeducation probable.
Je viens de faire deux sorties tt avec des Catalans supers sympas pendant mes congés et c'est grace au forum que cette rencontre à eu lieu donc grace à toi.
c009 Manu. J'ai appris ton accident ce WE par Celine et Mireille avec qui nous étions en balade. Je te souhaite bonne réparation sans trop de douleur. Comme l'écrit Céline, la bonne nouvelle, c'est que tu vas ètre tout à nous (gardes-toi quand mème un peu de temps pour toi) pendant quelque temps
Salut à Tous
Merci pour vos messages de soutient, et voici une photo des deux demons qui partage mon appartement,
la plus petite etant Caresse (la malheurese fautive de mon etat) et la plus grande Jerry.
A + MANU Pajero Court 2,5L TD 1987 Pajero V6 3,5L Long 1994 EX: Pajero Cabriolet V6 1991 EX: Pajero Cabriolet 2,3L TD 1984 passer en 2,5L TD L'Atelier du Pajero, est ouvert: 619 Rue Edouard Daladier 04 90 65 74 87 Plus d'infos sur ce post. Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
manu
je vient de l'apprendre que tu joue au pompier en herbe alors qu'il y a des hommes entrainner pour ca mais bon je te souhaite un bon rétablissement.
@+
Sempre endavant
Pajero 2.8L LONG avec 2 turbines A380 + 2 turbines canadairs +2 dh8
hummer 2 : 1/32°
En rentrant de vacances qu'est ce que j'apprends , notre Manu national est cassé C'est pas raisonnable, mais tu vas vas voir Manu, j'ai testé pour toi l'annee derniere , 3 mois de convalescence passent vite grace au forum Fait quand meme gaffe de pas forcer trop vite et soit patient tout finit par se reparer avec du temps
A+
Francois
BFG AT 31x10.5x15 pour tous les jours
BFG MT 235x85x16 pour le TT....boueux avec l'aide d'un treuil T-max de 4300 kg