Z'ont tout changer dessus!!
disque dur,carte mère,carte video,carte memoire!!!
y'a du avoir une guerre chez moi et ne l'ai meme pas vu!! enfin bref!!
A Cahors evitez Conforama.... remarquez j'ai un pc tout neuf!!!!mais bon
ca a été dur
Ben le mieux c'est un PC à la carte chez un "moteur" mais sérieux...mais là aussi...
Les grandes surfaces tu n'es qu'un N°
Deux personnes que je connais ont eu le mème problème chez le boulanger mais bon plus rapide que pour toi quand mème Ensuite plus de retour ... c'est la garantie mais bon c'est pas cool quand ça arrive et qu'en plus ils mettent des plombes à te dépanner
Moi au magasin d'informatique ou je vais ... un problème un soir réglé dès le lendemain ap-m (bon c'était pas bien grave mais quand mème eux le garde pas 8j )
Chez les grandes enseignes ou grandes marques, on peut aussi avoir pas mal de problème.
Perso j'ai acheté un D... et lorsque je l'ai reçu chez moi et que je l'ai mis en route ...RIEN
J'ai ouvert la cervelle (facile sans vis sur ces modèles) et je me suis rendu compte qu'il manquait des pièces (DD et RAM)
Je les ai appelé et ils sont venus le récupérer avant de m'en envoyer un autre. Je reçois le nouveau 10 jours plus tard et là pareil manquait des pièces à l'intérieur (DD, RAM et CDROM)
Rebelote mais cette fois j'ai pas voulu renvoyer le second avant d'en recevoir un complet. Sur le troisième pareil manquait la RAM
Appel du SAV et ils me disent qu'il m'envoie par la poste la RAM. Je reçois par transporteur un colis, je l'ouvre vide rien dedans, nada, nichts , nothing, rien quoi
Je rappelle et après dix jours j'ai enfin reçu la pièce manquante pour le PC mais quelle galère alors
Enfin c'était il y a 3 ans et depuis aucun souci avec il fonctonne à merveille si ce n'est deux ou trois formatage bas niveau
Comme quoi quqnd ca veut pas ca veut pas
c010
Jamais d'autoroute(enfin le moins possible) et toujours des chemins (enfin le plus possible)
De toute façon, c'est et ça reste de l'électronique et ce n'est pas infaillible, loin de là.
De mon coté, j'ai attendu 3 mois un PC dernier cri (il a du venir de Lokeren en Belgique à pied je crois ) mais bon, je l'ai eu à moitié prix.
Du coup il fait tout sauf le café mais j'arrive toujours pas à lire correctement une vidéo . l'image est toute pourrie et je vais ouvrir ses entrailles cet aprèm au cas ou la carte serait mal enfichée mais je doute .
J'enverrai un email à la société qui me l'a monté mais apparement ils parlent pas français et on va partir pour un grand moment de solitude je crois .
en fait dans WMP 10, il m'a fallu faire:
- outils > options > performances > options avancées et dans accélération vidéo, décocher "utiliser des superpositions".
bah moi a la maison pour pas avoir de problemes je suis en mac. et ca fait 2 and et demi. J'ai meme pas eu a reformater le seul programme qui plantait c'etait Office X (normal ca vient de chez micro) Depuis j'ai installe office 2004 et la plus de probleme du tout.
J'ai juste reussi a la planter une fois ou deux en m'amusant avec final cut pro (edition video) Fo dire que mon imac est pas vraiment fait pour.