 Salut à tous!
 Salut à tous!
Voilà l'histoire: je fais 10 km hier matin, RAS. Je reprend le paj une demi heure plus tard et là il ne tire plus du tout, comme si j'avais une caravane au fesses! Le moteur plafonne à 2500 tours...
 Au point mort il prend ses tours sans souci, mais en charge...
  Au point mort il prend ses tours sans souci, mais en charge...
En fin bricoleur que je ne suis pas
 je vérifie mon filtre à air,RAS.
  je vérifie mon filtre à air,RAS.
En supplément une jolie (...) fumée noire sentant le gazole se dégage de mon pot...
Je passe chez Mitsu. Aprés essai il semble que ce soit le filtre à gazole qui pose problème : il a 25000 km dans les jambes. Et j'ai du
hériter d'un fond de cuve...
Bref le mécano trés sympa (car il avait un autre paj à soigner) change ce filtre devant moi (sacré bordel
pour le changer! Faut démonter l'intercooler).
Nouvel essai: ça va mieux,il ne fume plus (enfin pas plus que d'habitude !) il monte à 3000-3500 mais c'est pas encore comme avant.
Bon ce n'est pas le cout de l'intervention qui me pose problème (32 euros) mais selon vous, est-ce que le moteur va retrouver la frite(belge) progressivement ?
N'aurait-il pas du tourner comme avant tout de suite aprés le changement ?
Ce qui me titille c'est que ce problème est arrivé hier alore que je n'ai pas fait de plein depuis 5 jours et que j'avais fait 300km sans pb avec ce carburant ...
Bravo à ceux qui m'ont lu jusqu'au bout ! J'ai été long.
Merci pour vos réponses.
A+.Nico




 
 
 









 
 
 pas
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 Je fais 10km cet aprém, toujours pareil: ça va mieux mais c'est pas encore comme avant
 Je fais 10km cet aprém, toujours pareil: ça va mieux mais c'est pas encore comme avant
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 (merci Une vie de Pajero !)
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 a108
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