C'est sur que à ce prix là c'est vraiment pas cher. Surtout pour un AD avec si peu de kilomètres.

Mon ancien était un 2,8 long américan dream de 97 mais consommait beaucoup, beaucoup. Je tairais les chiffres pour n'efrrayer personne bien que certains soient au courant. Je ne pense toutefois pas que cela vient de la version AD.
Avec le nouveau que je viens d'acheter, qui marche beaucoup mais vraiment beaucoup plus fort que l'ancien, je tourne avec un filtre papier classique entre 10,5 et 12 l de conso en moyenne sans toutefois les dépasser mème en TT. Je pense qu'un petit filtre green devrait diminuer un peu la conso mais bon.
La différence entre le 2l5 de 99 Ch (car je suppose que c'est celui que tu possèdes) et le 2l8 de 125 Ch est vraiment flagrante.

Alors si en plus tu fais la petite modif qui va bien tu vas avoir l'impression de grimper aux arbres. Je ne l'ai perso pas encore faire car je trouve que l'accélération est suffisante pour doubler.
Mais comme le dit Nicom regarde à deux fois car à ce prix là c'est vraiment une affaire
c010
Jamais d'autoroute(enfin le moins possible) et toujours des chemins (enfin le plus possible)