J'ai pourtant trouvé l'info ici il y a quelques temps alors que je n'en avais pas besoin mais là je ne remet plus la main dessus , je dois déposer la console centrale,(leviers de vitesses) pour accéder au câblage électrique dessous, y a -t-il des manip particuliéres ? (vis cachées etc ?) merci d'avance et bonne journée
Il y a 2 vis à l'avant, deux dans le vide poche à l'arrière, et encore 3 sous les boutons de réglage de la suspension (devant le vide poche) dont 2 sont cachées (accessible si seulement tu enlèves en premier le vide poche).
Commence par enlever le vide poche à l'arrière de la console, puis la protection autour du frein à main, et après tu devrais pourvoir sortir la console. Voilà je l'ai fais de mémoire, mais cela devrait ne pas être trop loin de la vérité.
Type de Pajero: Pajero 2.8 Long GLS de 1996, rehausse +50mm, ressort king spring HD, protection alu sur mesure moteur boite et réservoir, tente de toit, amenagement intérieur avec couchage 2 personnes,...
Autres 4X4 ou vehicules: Passat Break, reprog +40CV, Kits Bilstein Eibach -35mm Honda CBR 1100 XX
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