 
  
je suis en train de regarder pour ameliorer les liaisons au sol du Pajero Sport en TT je précise.
Augmentation débattement, barre stabilisatrice, recentrage barre panhard etc...
Cette aprés midi, démontage de la barre stabilisatrice arriere. Essai prévue TTdemain apres midi. Fait un petit essai routier: ça flotte...
 
 
 
Controle de la course maxi des amortisseurs arrieres, a priori et c'est ce qui me surprend, la retenue est faite par l'amortisseur lui meme, ça sent mauvais...
 
 
 
Sans rien toucher on voit qu'il y a encore 5 cm de débattement a gagner.
Avec début de déboitement des ressorts
 
Va falloir mettre des cones anti déboitement?
 
   
   
   
 
Axe de travail possible:
- Amortisseur plus long, std ome actuel pour la rehausse avec course de 327 a 527mm, il en existe en 380 - 600mm sinon faudra chercher ailleurs.
- Modifier les tirants de ponts et les monter sur rotule unibal
- Préparer un systeme manuel de déconnection des barres stabilisatrices
J'ai fait quelques
 ches, mais je suis preneur de toutes expériences.
ches, mais je suis preneur de toutes expériences.



 
 
 
   
  




 
  



 
 
 c010
  c010 
 


 
 
 



 pour ton JOLI JOLI SPORT
 pour ton JOLI JOLI SPORT

 
 


 
 
 
 
 
 
 


 
 

 
