Aucun probleme pour faire route ensemble
[/quote]Ok je t'envoie mon phone par mail, on s'appele après les fêtes pour l'heure et lieu de R.d.V.
[/quote]
ensuite pourrait t'on decalé la sortie de une semaine voir un petit peut plus car c'est pas gagné pour les amortos la disqueuse a ete au rendez vous pour demonter les boulons du bas pour l'instant pas de probleme mais le soucis a l'ouverture du carton des amortos il me manqué un sachet avec les silenblocs les rondelles et ecrous
impossible de les montes sans ceci il faut que je les renvoyent au fournisseur pour pouvoir les recevoirs complet

.....maintenant qu'on a calé la date ca m'embete de changer

c'est de la balade qu'on va faire, des pistes caillouteuses, des branches qui frottent...mais rien qu'un DID stock ne puisse passer! 

si les passages sont cool et que je ne l'abime pas je peux essayer de venir 

coyote13 a écrit:J'y ai pense mais j'ai peur de retrouve mes valises devant la porte le soir en rentrant car c'est celui de madame quoi que je vais la travaille au corps cette semaine![]()
![]()

le sarthois a écrit:coyote13 a écrit:J'y ai pense mais j'ai peur de retrouve mes valises devant la porte le soir en rentrant car c'est celui de madame quoi que je vais la travaille au corps cette semaine![]()
![]()
Bonsoir.
Si ça t'interesse je suis seul dans mon véhicule et j'ai une place de libre (à l'arrière j'ai viré les sièges)
@+
Guy

coyote13 a écrit:le sarthois a écrit:coyote13 a écrit:J'y ai pense mais j'ai peur de retrouve mes valises devant la porte le soir en rentrant car c'est celui de madame quoi que je vais la travaille au corps cette semaine![]()
![]()
Bonsoir.
Si ça t'interesse je suis seul dans mon véhicule et j'ai une place de libre (à l'arrière j'ai viré les sièges)
@+
Guy
oui ca m'interesse je t'appelle si cela ne te derange pas volontier

a tous

Retourner vers Randonnées, Balades.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités