Comme certains ont du le voir dans le forum randonnée, j'envisage de remplacer la randonnée qui était censée nous mener jusqu'à Roquefort sur Soulzon (Aveyron) du fait des interdictions omni présentes sur la quasi totalité de chemins de randonnée héraultais, par un randonnée dans la vallée Audoise au pied mème de l'Alaric et non loin de la cité de Carcassonne
Je sais que nombre d'entre vous désirant particpant à cette randonnée ont été motivés par la destination de cette dernière. Je prends donc le temps de vous consulter et de demander aux personnes qui seront présentes à cette randonnée de donner leur avis. En effet, cela n'a aucune indicence en ce qui me concerne mais je prèfère quand mème demander leur avis aux personnes concernées.
Si vous préférez cependant que je conserve la première destination, n'hésitez pas à me le dire c'est pour cela que je pose la question
Je me dis qu'il sera possible de refaire un petit week-end dans l'hérault en début d'année 2006 avec une journée de Franchissement à St Martin de Londres ( que certains ont fortement apprécié à commencer par moi lors de la première balade dans l'Hérault en Novembre 2004

) et une journée sur le plateau du Larzac pour la visite des caves de Roquefort.
Voili voilou la balle est dans votre camp. Je vous demande juste de me répondre relativement vite car les reconnaissances sont prévues la semaine prochaine.
c010
Jamais d'autoroute(enfin le moins possible) et toujours des chemins (enfin le plus possible)