Plusieurs soucis mecanique Paj4 (besoin de vos avis)

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Re: Plusieurs soucis mecanique Paj4 (besoin de vos avis)

Messagepar Fred 84 » 29 Juin 2015 14:32

Personnellement lorsque j’achète un véhicule,je remplace tous les fluides,sauf liquide de frein(c'est une erreur d'ailleurs),même
si le gars me dit que la vidange viens d’être faite.Cela permet de repartir sur du propre et de faire bien le tour
de l'auto.La boite auto c'est tous les 45000 km avec crepine.

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Re: Plusieurs soucis mecanique Paj4 (besoin de vos avis)

Messagepar djeev1 » 29 Juin 2015 14:35

Ok donc je vais le faire etant pas loins des 150 M KM. Cela varie selon les recomandation des contructeur, example chez Mercedes tu le fait à 60000 km et plus jamais apres....
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Re: Plusieurs soucis mecanique Paj4 (besoin de vos avis)

Messagepar djeev1 » 04 Juil 2015 08:23

Bonjour a tous

Je viens vous donner des nouvelles concernant les soucis que j'ai eus et comment ils ont était corrié pas Mitsubishi à Caen.

1/ le souci avec la boite (la voiture qui reculait en pente).
C'était une fuite sur le joint du carter. En fait l'huile de la boite s'ecoullé sur la plaque de protection qui était en dessous. Comme la fuite etait tres petite l'huile restait sur la plaque et séchait par la suite. Donc voila pourquoi ma place de parking était pas tâché. Donc ils ont refait le joint avec un espece de siliconne (au plistolet) et hop vidange et changement du filtre de la boite et la boite est redevenue comme avant. Mon probleme etait lié a une perte de pression dans la boite et qui à qd meme perdu 1/2 litres d'huile.

2/ le regulateur qui ne tennait pas 70km/m
Probleme qui vennait aussi de la manque de pression de la boite auto.

3/ vibration sur le volant à 130km/m
Lié à l'equilibrage des roues donc corrigé aussi en mettant du poids.

4/ les freins mollent, on a pas eu le temps de tous faire mais d'apres le mecano et freins ne sont pas mollent mais comme les disques sont voillés les freins ne sont pas très efficace. A faire la prochaine fois.

Voila en tout cas merci à tous pour vos réponses. A bientôt.
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Re: Plusieurs soucis mecanique Paj4 (besoin de vos avis)

Messagepar raphael81 » 07 Juil 2015 00:21

En espérant que sa n'a pas endommagé ta bva.

par contre je ne comprends pas le coup du silicone, pourquoi n'avoir tout simplement pas remplacé le joint hs ???
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Re: Plusieurs soucis mecanique Paj4 (besoin de vos avis)

Messagepar djeev1 » 07 Juil 2015 05:25

D'apres ce que le mecano de chez Mitsu ma montré le joint en question meme d'origine est fait au pistolet avec du silicone. Donc sont remplacement se fait en grattant l'ancien joint puis en remettant un nouveau avec le pistolet.

Je ne pense pas avoir abimé la boite car 1/2 litre n'etait pas suffisante pour atteindre le noveau bas. J'aurais pu si je n'avais pas faits attention au comportement de la voiture.
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Re: Plusieurs soucis mecanique Paj4 (besoin de vos avis)

Messagepar TOHBSTO » 07 Juil 2015 13:07

C'est vrai, le joint du carter de BVA est en silicone (ou équivalent)
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Re: Plusieurs soucis mecanique Paj4 (besoin de vos avis)

Messagepar djeev1 » 08 Juil 2015 22:17

Ok donc cela confirme bien ce que le mecano m'a montré.
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