Didier-BTA a écrit:Hello
Si je tenais celui qui a mis un graisseur court au fond d'un trou, je lui ferais bouffer la pompe à graisse.
Pas moyen de faire pénétrer l'embout de la pompe tellement le graisseur est proche du bord du trou.
Même pas sur de pouvoir le déposer pour en mettre un plus long
Je vais quand même pas désaccoupler la rotule du bras inférieur pour pouvoir la graisser.
C'est comment sur les vôtres ?
(2 heures plus tard)
J'ai monté 2 graisseurs plus long, j'arrive à brancher la pompe mais je suis pas convaincu que ça pénètre dans la rotule vu tout se qui sort à coté de l'embout
Pajero-2B a écrit:Salut,
Très bonne solution
Par contre, lorsque tu reçois des rotules qui n'ont pas de graisseur, c'est pire. Tu dois graisser avant montage et si tu veux en remettre, c'est galère.
A+
Pajero-2B a écrit:Salut,
Si tu veux élargir ton spectre de vente, il me semble bien que ces rotules soient les mêmes sur les V26, V44 et V46 (2,5L et 2,8L)
A+
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