Après visite chez mitsu , c'est le carter de la chaine de distri qui a un petit trou, celui ci a été causé par le frottement de la poulie damper que j'ai fait changé il a peu de temps, elle avait pris du jeu , elle a frottée un peu le carter vers le capteur point mort haut, quand il mon changer la poulie il m'avait dit que le carter avait touché, ce qui bizarre c'est qu'il c'est mis fuir 4000km plus tard sur cette trace.
il ont bouché le trou avec de la pate a carter ('trou gros comme une tete d'aiguille) par l'intérieur en passant pas la sonde et a l'exterieur;
Sinon il mon dit que pour changer le carter il faut déculasser, démonter la distri et bim la FACTURE
, PAJERO 4 acheté fin nov 2014 a 107mkm toujours suivi en concession et qui sortai de revision (ou il avait change les courroies acsessoires).
J'espére que cela va tenir, moi je leurs avait proposer de la pate type synto fer, mais chez mitsu ils n'etait pas tres chaud.
Si vous connaissez un produit miracle ou solution je suis preneur.