bonjour,
breton, marié, 2 enfants, un setter anglais.
recherche 4x4. il y a tellement de marques, de modeles, de versions, de motorisation differentes que je suis un peu perdu.
il y a tellement de pour et de contre dans chaque marque et de mauvais retour d expériences que je ne sais pas vers quoi tourner ma recherche.
toyota etant trop cher, je me tourne vers mitsubishi. par contre entre les 2.5, les 2.8 les 3.2 etc... lequel choisir???
mon utilisation :
sortir le bateau de l'eau
tracter des remorques (bois de chauffage, materiaux)
aller faire des courses
aller a la chasse
promener les nains et madame
utiliser pour aller au taf.
habitant en Bzh, pas d'autoroute, donc limitation max a 110 km/h. je ne suis pas un fangio, je preferes menager ma monture pour aller loin. je roule rarement au dessus des limitations de vitesses bretonnes...
je suis preneur de vos avis.
budget non défini pour le moment si possible moins de 15k€. je n'acheterai pas neuf, je n'aime pas l'electronique qui a toujours tendance a mal vieillir... un véhicule est pour moi un moyen de locomotion qui me sert a aller d'un point A a un point B. le confort, je m'en fiche, je veux pouvoir monter avec des bottes dans le véhicule sans avoir peur de pourrir la moquette. je ne suis pas adepte du tout terrain franchissement etc... pour ces raisons, je ne vois pas l'intéret de prendre du neuf a part un hzj76 qui ne se vend pas en europe... (mais trop cher...)
si possible, un break serait bien.
merci!