Balou2b a écrit:bojour a tous ,j'ai un pajero 3.2 did 2003,vanne egr neutralisée ,je viens de reffaire la joint de culasse car ma pompe a eau etait hs et l'ancien proprio ne l'a pas changée,enfin bref ça c'est fait ,et j'ai un nouveau probléme on dirai que je tracte une remorque pas de puissance comme si le turbo ne s'enclanchait pas,alors qu'il n'est pas gripé et qu'il fonctionne correctement, mais je sais pas d'ou cela pourrait venir ,surement une quelconque vanne électronique? aidez moi (si je vais chez mitsu ils risquent de me diagnostiquer la pompe a injection alors que ça risque d'étre qu'une merdouille)
Balou2b a écrit:salut loupiac, bé a vais dire c'est pas moi qui est fais le joint de culasse ,et oui la distri a était recalée suite au changement du joint de culasse, avant que je fasse faire le joint ça marchait pas mieux mais je pensais que comme un cylindre prenait l'eau après le changement du joint ça irait mieux ,je suis toujours dans la galère avec ce paj ,demain je vais chez mitsu faire un diag on verra bien......
Ratagaz a écrit:Salut,
Tu peux nettoyer le filtre sur l'admission : http://img809.imageshack.us/img809/7989/8il6.jpg
sinon, grippage de la waste gate possible.
A++
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités