Bonjour, suite à la pluie de réponses reçues concernant ma question du problème de goujon de roue ( 85 lecteurs du message 0 réponse!!!!) à croire que jamais personne n'a démonté un pont de Pajero 2!!! oserais-je poser une nouvelle question ? tant pis je suis un peu obstiné je tente le coup! arrivant au moment fatidique de la pose de la carrosserie sur le châssis ( traité à l'acide phosphatique, s'il vous palît), je me disais " tiens je changerais bien les silent blocs de caisse.." aussi "taudis" aussitôt fait me voilà sur Internet et là re-mystère impossible de trouver un distributeur de pièces auto qui a ça !!! vais-je être obligé d'aller chez un concessionnaire ? ou quelqu'un a t-il un "tuyau" ?
ne vous bousculez pas pour les réponses une seule suffira et ce sera déjà presque un miracle!
Bonsoir à tous et ............. j'allais dire bonne mécanique !!!

en plus tu reviens sur le forum au bout de 3mois alors que peut être beaucoup ici aurais aimé profiter de ton expérience en mécanique pour les aider en passant de temps en temps sur le forum mécanique
 en plus tu reviens sur le forum au bout de 3mois alors que peut être beaucoup ici aurais aimé profiter de ton expérience en mécanique pour les aider en passant de temps en temps sur le forum mécanique   ,autre chose ce soir tu dois croire au miracle car tu a eu 2 réponses
 ,autre chose ce soir tu dois croire au miracle car tu a eu 2 réponses