par skyalain0 » 27 Mar 2014 20:39
Bonsoir, ce petit message pour vous dire que j'ai réussi a régler mon problème. J'ai retiré tous les fils de masse à partir des cinq interrupteurs de porte, les quatre portes au plafonnier central, la porte arrière au plafonnier arrière et, j'en ai profité pour en rajouter un intermédiaire commandé par un interrupteur, cela pour éclairer la zone d'accès a du matériel. Pour ceux que ca intéresse je posterai des photos. Heureusement que j'avais une camera endoscopique, car pour passer les fils dans les montants, ces pas mal galère. En tout cas maintenant ca marche parfaitement, sauf pour l'allumage à l'ouverture télécommandé des portes. De toute façon merci à Pajero 2B pour son aide. Encore une chose Pajero 2B, ton offre des éclatés électrique m'intéresse, si tu es d'accord évidemment. Je te propose de t'envoyer une clé USB pour le stockage, et je pourrai te mettre dessus des road book de France, de Corse et de l'étranger que tu pourras récupérer et effacer après, cela pour que la clé USB ne voyage pas à vide. Voilà Bonne soirée à tous. Alain