les africains
Moi les horraires et etapes que j ai mis plus haut , c etais juste pour donner une idee
Sachant que cela serais difficilement envisageable vue les heures de depart de la MDC....
Ya car meme rien de mieux que le telephonne pour se comprendres
Aillant eu Davidou au tel , ce quil veux c est reduire l etape du vendredi soir , c est a dire dormir a peux pres 100 km apres Barcelonne , mais ne pas tous faire d un coup , Davidou corriges moi si je me trompes ......arriver vers 23 h dormir et repartir frais et en forme le samedi matin , direction Algecirras , c est bien ca ?
C est sur qu en partant de la MDC vers 21 h c est show time , mais chacun fais comme il peux , bien evidement .....
Nous ont envisagent , vue que l ont en as la possibilitee , un cap au sud , des le vendredi debut d apres midi et faire l etape ....
Maintenant ont peux en fonction des possibilitees de depart de chacun ,, qui differes car meme pas mal ,,,,,,,
Tous se retrouver a Algeciras le samedi soir , comme ca chacun fais la route en fonction de ces possibilitee et de ces envies .....Attention c est juste une idee que je soummet......
Mais je le redis , rien ne vaut le telephone pour bien se comprendre , car au travers d un clavier , c est forcement evident , vue ce que l ont preparent ......
Bye
PS desole suis sur la tablette pas evident d ecrire
ET N OUBLIEZ PAS !!!......FAUT PAS COUPER !!!....MDRRR!!!....BYE FRED ....Allias ""COUILLUS"" pour les intimes du P.P.C. !!!