paj-heros 30 a écrit::hello:
c'est clair que les nouvelles sont pas tres bonnes lolo apres pour les reparations c'est toi qui voit et si tu prends le bloc embiellé il faut etre sur que tout le haut moteur soit intact.
il faudrais aussi savoir la cause de la casse du moteur
bon courage et tiens nous au courant
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lolo
dave 04 a écrit:paj-heros 30 a écrit::hello:
c'est clair que les nouvelles sont pas tres bonnes lolo apres pour les reparations c'est toi qui voit et si tu prends le bloc embiellé il faut etre sur que tout le haut moteur soit intact.
il faudrais aussi savoir la cause de la casse du moteur
bon courage et tiens nous au courant
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lolo[/quello:
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Quatrequatreux a écrit:Merdum
Bon courage Lolo... Par contre, je ne comprends pas commet un moulin comme ca peut péter à 180 mkm surtout si les entretiens ont été fait régulièrement
freelise a écrit:dave 04 a écrit:paj-heros 30 a écrit::hello:
c'est clair que les nouvelles sont pas tres bonnes lolo apres pour les reparations c'est toi qui voit et si tu prends le bloc embiellé il faut etre sur que tout le haut moteur soit intact.
il faudrais aussi savoir la cause de la casse du moteur
bon courage et tiens nous au courant
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lolo[/quello:
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Courage
Quatrequatreux a écrit:Quand MITSU va remettre en place le bloc embiellé neuf, faut vraiment qu'ils regardent de quelle façon les 2 cylindres sur ton bloc actuel sont morts...
Car niveau "d'huile" bien trop haut et 2 cylindres HS, ca sent quand même un souci d'injecteurs...
Regarde aussi du coté de ton boitier power... car il augmente pressions et temps d'injection tout en conservant post injection pour ton FAP... et comme tu m'a dit que ton paj puait et fumait blanc de temps en temps, ca traduit aussi un souci à ce niveau la (peut etre trop de post injection pour la regen... je ne sais pas comment le boitier gère la chose...)
Bon courage mon Lolo
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