Bonjour, je cherche a faire la même chose donc très intéressé par les réponses. Je ne trouve pas de support sur le net, ni dans les casses, peut être pas suffisamment cherché. A+
Sur le 3.2 did il y a une belle place dans le compartiment moteur, a gauche du refroidisseur egr; C'et la que je vais la mettre. D'ailleur je viens de la recevoir, ma deuxième batterie. A+
Prendre les dimensions de ta batterie , fabriquer un cadre en cornière de 25 ou 30 m/m en laissant 5 m/m de jeu tout autour , peut être des pattes pour fixer ça sur ta contre aile et zou . Si pas équipé pour couper / souder la ferraille , une planche de contre plaqué , une baguette clouée autour , quelques vis , une sangle à cliquets pour bloquer la batterie .
Merci pour vos conseils. Je ne suis pas equipe pour souder, j'hesite pour du bois cela risque de gorger d'eau et tres vite ce degrader. Pour le support de 2cv cela demande quelques modifs mais c'est un debut merci
c'etait surtout pour te donner une idée pour la fabrication car je me doute que les cotes de ta batterie ne vont pas correspondre avec celle de la deuch
@+ lolo
la ou la route s'arrete, mon chemin commence !!!
2.8l TDI GLS COURT 98-INT CUIR-ABS-CLIM-CB-MANO PRESSION TURBO-285/75/16 KING SPRING+5-OME +5-BARRES DE TORSIONS +1-BODY LIFT +5-PROTECTION MOTEUR N4 EGR OUT-ECHAP INOX MADE HOME-FILTRE GREEN-MODIF GALIUM
pour que ça se gorge d'eau à cette hauteur , faudra déjà aller vachement profond dans une rivière . Et puis il existe du contre plaqué marine qui résiste à la flotte . Fais nous une phjoto de l'endroit où tu veux mettre ta batterie . Le support pour Deuche te permettra juste de mettre une batterie de ...Deuche , c'est à dire pas grand chose .
J'ai mis en place un "Dual battery system" de chez T-MAX. Ce système gère les 2 batteries en automatique selon les besoins ou en manuel, a l’arrêt seul la batterie aux. est en fonction, En cas de forte demande, treillage les 2 batteries se connectent automatiquement. Le systeme est en place il ne me reste plus qu'a brancher tout les accessoires sur la batterie aux, il faut que je trouve un passage aisé vers l'habitacle. A+