Et bien voila, après pas mal de soucis, dont une boitte cassée de chez cassée, je vous présente péperre qui vient de goutter a sa 1ere sortie, histoire de voir si tout va bien.
En gros donc, acheté en Décembre 2012, resté bloqué des mois sur le parking par manque de temps, et une boitte cassée deux jours après l achat, mais je savais qu'il y avait problème.
Dépose et pose de la nouvelle boitte et de la boitte de transfert.
Body lift de 5 cms, je n'ai pas voulu aller plus haut histoire de limiter les interventions, par bagues PVC, ce qui revient beaucoup moins cher .
PC avant en tubes de 80 et 55 mm soudé sur les longerons.
Treuil 5T9 encastré (ça passe au millimètre prêt ... posé sur tubes carrés soudés sur les longerons.
Jantes déportées en 10*16 et -45 neuves
Pneus SYLVERSTONE EXTREME MT 117 en 33*10.5*16 (j ai également un jeu en 35*12.5*15 en MICKEY TOMSON mais pas pour le TT, trop dur pour les arbres, par contre belle gueule avec !
Tôles des ailes avant découpés de +/- 6 cms, avec bien sur tout ce qu'il y avait comme protections car rien ne passe en braquant ...
Sortie de pot reprise avec sortie sur le coté, passant entre la caisse et le longeron, plus de silencieux. La ligne inox va bientôt suivre.
Ressorts arrières de Pajero long, très tape cul, mais mieux pour les 35.
Reste a faire :
Toutes les protections d'ailes (intérieur) en caoutchouc de 3 mm, baguettes de finition sur les ailes et la découpe de la calandre (pour le treuil).
Bavettes sur les ailes pour limiter au maximum que celui derrière moi en prenne plein dans la figure !
Pose du PC arrière (en cours de fab.) fait avec deux tubes de 90, le plus chiant étant d'encastrer les feux dans ces tubes !
Passage de la caisse et des longerons au traitement qui va bien.
Pour l'instant, je le trouve déjà bien sympa, sans partir dans l'excès !
j'en profite pour dire que j'ai un autre pajero a vendre (je mets le lien dans la bonne rubrique ce soir avec deux vidéos du 4x4 pour mieux le voir) sur le bon coin, voici le lien :
http://www.leboncoin.fr/voitures/576337959.htm?ca=14_s