laurent de laude a écrit::hello:
Je vous donne l'info telle qu'elle m'a été livrée..
Je viens d'avoir André de AB4x4 au tel, et apparament les DID n'aimeraient pas du tout le Go des pompes de "super marché"
il vient d'avoir coup sur coup 3 DID avec les P.I HS dont une avec la P.I fendue a cause du gel...
Donc comme je vous disais, vous en faites ce que vous voulez, mais il m'a conseillé de ne pas "lesiné" sur le Go..
Voilà..
A+
thierry08 a écrit:Bonsoir à tous, même si le lien n'est pas évident à établir, sauf si la panne survient juste après le plein, je ne suis pas surpris qu'il existe une différence de qualité entre les carburants. Pour l'avoir vécu, une PI qui a rendu l'ame sur mon 3.2 après un plein en supermarché et des gelées à -25°. Le Paj marche très bien le soir en rentrant du travail. Le lendemain, démarrage normal mais impossible de prendre des tours et plein de voyants allumés. En plus, entre 80 et 100 km d'autonomie gagnée à chaque plein en station c'est toujours bon à prendre.
Damien52210 a écrit:Salut à tous
Petit retour concernant les produits Mecarun
J'utilise depuis quelques jour ces produits.
J'ai commancer pas 2 bidons d eco 10000 dans 50 litres de gasoil , avec du c99 et du p 18 dans moteur , boîte ,pont et boîte de transfert .
J'ai Rouler normalement sans changer ma façon de conduire pendant ce plein .
Avant d utiliser ces produits je consommais 11.66 litre au 100 en faisant de la ville ,route et autoroute . ( filtre à air kn et egr supprime)
Et maintenant je consomme 10.66 litres au 100 .
Donc ça fonctionne vraiment
Depuis j'ai supprimé le catalyseur par un tube inoxydable et je fais normalement une reprogrammation moteur début avril. Je vous informerai dû changement de consommation et du comportement moteur
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