Bonjour,
j'ai à mon tour que de bonnes critiques à amener en novembre 2013, au regard de la date des 2 méssages précédents.
Compétences du chef d'atelier que j'ai connus à ses débuts chez Mitsubishi dans le début des années 90. Autant dire qu'il connait bien le produit et que la maitrise technique est au rdv. Le petit plus est qu'il a une expérience qui lui permet une analyse et donc un diagnostic sans faille.
Quant au directeur de la concession, c'est aussi une personne que j'ai connus en 1993 et qui était déja avec le panneau Mitsu. C'est une personne fiable avec un esprit vraiment commerçant et passionné de 4x4. Il a participé au dernier DAKAR en terre Africaine....l'esprit est bien là.
Lorsque j'ai recherché un Pajero 3.2l, je suis évidement allé le rencontrer, mais rien à me proposer (dans mon budget) à l'époque. J'ai trouvé un véhicule de mon coté et suite à qq déboires, j'ai eu besoin de conseils et j'ai toujours été reçu avec attention.
La qualité de l'accueil ici, n'est pas en fonction de la capacité du porte monnaie.
Vraiment une bonne équipe avec un bon esprit.
La Prépa de notre pajero ici :
http://www.facebook.com/cherguiaventure 3,2L DID Long 2002 BVM . Reprog 200cv . Suspension +5 Koni HT Raid . Protections inférieures . Tubes latéraux . Elargisseurs de voie . Filtre à air KN . Préfiltre GO Raccor . Snorkel . EGR supprimée . Echapement latéral Glaspack . VM monomasse . embrayage renforcé . Freinage EBC et disques DBA . BF Goodrich AT/KO² 265/75x16