Merci mon Lolo c est super sympa
d autres se serais foutu de ma gueule , mais je les aurais attendus au tournant ceux là .........
Bèhh oui , ont fais pas d omelette , sans casser les oeuf
je me serais bien passer de cette cascade , mais bon

bien sur ptit remontée de canette par Cathy , mais c est tout a fais normal

........mais le soir c etais bon la pillule etais passer
Et les copains etais là , en 5 a 10 mn , j etais a nouveau sur les roues , Jean phi qui me tené par le coté et Thierry qui me tirer par devant

, car fallais pas le redemarrer de suite , attendre que l huile redescende ......
Mais j ai coupé le moteur des que je l ai senti se coucher , donc aucun dommage collateral , quand ont l a redemarrer , il a peté au quart de tour sans aucun crachouillis , donc test des cylindres effectués , et ils sont bien etanche
bilan , un bas d aile av , une portiere , un peu le montant , un bout d aile ar au niveau de la trappe a go , mais le retro la vitre laterale et les vitres ar n ont pas cassés et fonctionne ...............si il n y avais pas eu ces 4 mauvais calloux , il aurais eu que dalle .............
ca fais chier c est clair !!!!!!!!!, j aime pas faire de la tole

!!!!!!!!! , mais c est pas mechant du tout
j ai vu mon beauf hier soir , et faire un arceau exterieur c est pas un souci , en me prenant sur les pares chocs et bas de caisse qui sont super balèze !!! , mais ce qui m emmerde c est le poids ..........alors je vais cojiter un peu
vous en pensez quoi ?????????????? combien peu peser un arceau costeau ???????????? en tube a etirer de 50 ...........
bye

PS // un truc un peu dans ce style , adapter a ma caisse bien sur

1.jpg
2.jpg
et celui là sans l avant bien sur , bon c est pas un troll mais c est pour l idée sur un pas couper
3.jpg
Allézou , aidez moi les Biquettes , donnez moi votre avis ca m interesse beaucoup
sachant que je me referais pas !!!!

feler je suis feler je resterais
Merci les Loulou

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
ET N OUBLIEZ PAS !!!......FAUT PAS COUPER !!!....MDRRR!!!....BYE FRED ....Allias ""COUILLUS"" pour les intimes du P.P.C. !!!