Eh oui ! c'est toujours trop court un week end .... surtout un comme ça !!!
Il faut essayer de trouver un pont avec un jour ferié pour la suivante, parce que là j'vous dit pas la tète ce matin au boulot ...
Enfin ! un grand merci à tous pour votre bonne humeur ! on s'est payé quelques belles tranches de rigolade tout au long du week end !!!
Ca m'a fait plaisir de rencontrer une partie des forumeux, c'est l'occasion de mettre une tète sur un pseudo ... quoique j'ai eu du mal au début : "salut céline, ça va ?" .... heu, oui, salut ... mais vous ètes ??...

hein chris c033.
Pour tout le monde, un petit aperçu du week end en images :
Arrivée le vendredi, après montage des tentes, on fait connaissance autour de latable et des spécialités de chaque région ... je pense que le fromage corse et le calva auront marqué tous les esprits (et surtout l'odorat ...)
Bref, on ne se laisse pas aller et ça démarre fort !
Quelques belles images ...
Samedi matin, arrivée petit à petit de toute la troupe :
Et puis les choses sérieuse commencent :
Et puis comme pepe trouvait que ça ne bougeait pas assez, il a décidé de nous faire faire un peu de pratique : comment sortir un paj long tanqué sur ses portes dans une petite descente pas très accessible ...
Après ce petit interlude technique et un bon repas, balisage d'une petite zone, avec l'aide d'Eric, seigneur des lieux, qui nous a proposé un parcours sympa parmi toutes les posssibilités qu'offre son terrain de jeux :
lui mème en action avec le 3,2 DID sans électronique :
Et puis c'est au tour des participants :
Et puis quelques images encore, prises sur le vif ou beau paysage :
Un sacré levé de papatte :
Le pinnin en action : là il a eu les yeux plus gros que le ventre ... c'est pas grave un petit coup de sangle et c'est repartit !! en tout cas ça fait une belle photo !
Beau convoi, non ?!
Et bien sur, le grand chef :
... fin ...