a tous
Ben il l a pas eu longtemps le coup de flemme. Moi j'étais bien au chaud sur mon canapé et il me dit : allez viens on va essayer la jeep sous la neige et comme ça je filme.
Je me lève difficilement et déjà la température extérieure me dit que je suis en train de faire une énorme erreur. Mais bon je fais semblant je souris, tout se passe à peu près bien
Au bout d une heure retour maison enfin et alors la grosse cata.un énorme bruit de ferraille.et Thierry : t inquiète c est la neige qui fait bloc au niveau des roues.
Je descends pas un seul flocon.mdr je me penche et alors une bielette de barre stab qui s était décrochée.
Je vous passerais les insultes dites par Thierry.au passage j en prends pour mon grade mais je ne dis toujours rien.etonnant.
Et la je fais l apprenti je lui passe les outils le guide etc.
Et comme pour monsieur je n avais pas assez de force je me retrouve couche sous la voiture à luî tenir une clé et à continuer d entendre Thierry râler avec tous ces noms d oiseaux
Bon j ai cru que j arrivais à la fin de mon cauchemar.ben non.en vérifiant si j'ai vais bien serrer les boulons je me prends un coup de clé à molette en pleine figure.je vais bien tout va bien
Mais il m a quand même dit merci à la fin.
J espère que cette mésaventure vous aura bien fait rire
Caro