Je me présente Jean-Baptiste 29 ans originaire de la Somme en Picardie, passionné de 4x4 depuis mon enfance

Actuellement je roule en 4x4 sur un vieux coucou un Santana S413 bâché de 87 presque 88000 au compteur, ah les bonnes lames rehaussé +7 bien durs

Sans oublié m'a plate Corsa de 2006 presque 38000 au compteur.
Voila je serai tenté par un Pajero 3.2 did exceed bva de 2002, 160053km au compteur apparemment full option prix de vente 8490€ et parlons maintenant du dilemme le Santana sympa pour le franchissement et la corsa pratique pour la route mais bon 2 véhicules occasionnent des doubles frais assurance, entretien, carburant etc ...
Et donc le Pajero me parait une bonne alternative combinant confort route et franchissement (en l'équipant de pneu adéquate) après par au rapport faible kilométrage de mes deux véhicules donc les revendre (fini les doublons) es-ce raisonnable d'investir dans un véhicule de plus 160000km ne connaissant pas trop le moteur du véhicule en durée de vie sachant que je fais pas beaucoup de kilomètre et les coups d'entretien???
Je pense aller voir le bébé demain

Je vous remercie pour vos réflexions merci d'avances.