Lolo Thierry , soyez rassurés , je vous ai pas refiler mon put1 de chat noir , je l ai toujours sur la tete
je serais pas la le 5 , a moins d un miracle

ca continu
une histoire de fou avec les poussoirs

, je passes les details

, car je suis a 2 doigts de bruler le troll ,

là j en peux plus

, j ai les boulles GRAVE
les poussoirs en 27 n ont pas ete livré hier d allemagne pourtant commandé en "" express "" ..........,aprés palabre avec les hotesses de DHL au tel .........ils sont a Marignane ........ je suis partie hier soir a 19 h a l aeroport de marignane en catastrophe chercher le colis il fermais a 20 h ,............ je me colle au cul d une BM et j enquille a 180 pour etre la a temps .........., j arrive..........ouffff ...................., la demoiselle me dit que le contener n est pas triés et qu elle peux pas me le donner ......... aprés avoir charmé le jolie demoiselle pour qu elle me trouve mon colis dans l entrepot .......j y arrive ,.............. elle le trouve ,vraiment sympa c etais un amour ........... Tel a Davidou , ont est OK pour demain

, demain soir le troll doits ronronnais ..........champagne
J arrive a la maison 22 h........ , chat noir oblige ............, je vais dans le garage je verifie les poussoirs............ et bien sur le fournisseur c est planté et a envoyés des 26

.........c est pas les bons
je crois que j ai plus qu une chose a faire , c est aller me pendre
j en peux plus je vais peter un plomb
ca deviens de la folie ce troll
Voila les news , donc troll immobilisé en plein milieu de la porte du garage y me bloque tous et je peux pas le bouger ....., moteur ouvert , super avec l humiditée car il est a moitié dehors ............, et ca jusqu a mi janvier
je vais ecrire un livre sur cette merde de 4x4
bye Fred

ET N OUBLIEZ PAS !!!......FAUT PAS COUPER !!!....MDRRR!!!....BYE FRED ....Allias ""COUILLUS"" pour les intimes du P.P.C. !!!