Hé béhh .......non ..........pas encore
J ai tous demonté vendredi aprem , calandre , radiateur , courroie , cache distri , demarreur ,cache culbu , pour que mon cheff ( notre Davidou ) lorsqu il arrive samedi matin tous sois operationnel .......
En fait il y a 2 tailles de poussoir hydrolique sue le Troll en hauteur : du 26 mm et du 27 mm j avais mené le modele au rectifieur qui ma refait le moteur et fournis les poussoirs qui etais en 27 ........ceux que l ont a remonté neuf !!!!!!!!!
Ont pensais que les manche a couilles qui avais refait le moteur avant nous n avais pas monter les bon poussoirs et qu il fallais l autre modele car la culasse avais ete changé , ont pensais donc qu il c etais plantés entre la longueur des poussoirs et les soupapes , j ai racheté donc des 26 , et ont aurais du resoudre le probleme !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Meuhh non ca aurais bien sur etais encore trop simple ...............
en fait c est pas les manches a couille qui ont fais la connerie , c est mon rectifieur qui ma pas donné les bon poussoir , ont pensais qu il nous avais donne les meme donc des 27 et ont a pas verifié !!!!!!!!! mais il nous a donné des 26 il c est planté ................
donc arret buffet samedi a midi , petit repas en""" amoureux """ avec le Chef et je suis monté chez David cherché les 27 d origine que j avais donné a David , pour ce matin les montrer au rectifieurs , donc ceux qui avais d origine les 27 , ceux qui ma fournis la premiere fois des 26 , et ceux que j ai racheté la semaine derniere des 26 ..............donc il me change ceux de la semaine derniere contre des 27 ......................et je me retrouve avec un jeu de 26 tous neuf ( 2000 km ) sur le cul , car là il a rien voulu savoir ...........pas cool mais bon ..........no comment !!!!!!!!!!!
Donc David redescend samedi prochain et la ca devrais le faire ..........
Donc les cliquetis et le bruit de peniche venais des poussoirs de 26 monté a la place des 27 ..................et oui !!!!!!!!!!!!!!
ont devrais avoir trouvé le probleme !!!!
je devrais donc etre operationnel
voila les news , bientot 1 an que ca dure l histoire
mais ont est au bout
bye
PS// histoire de fou ce troll , je devrais ecrire un livre """ CHAT NOIR EN TROLL """

..........l avantage c est qu avec David , les yeux fermé ont les demontent ces bordel maintenant

ET N OUBLIEZ PAS !!!......FAUT PAS COUPER !!!....MDRRR!!!....BYE FRED ....Allias ""COUILLUS"" pour les intimes du P.P.C. !!!