De tout façon c'est tout droit et puis c'est flécher depuis Ncie ,Marseilles, Perpignan,Lyon, Dijon,Le Mans,Dunkerque,Paris...De partout et j'en oubli.
Comme je m'y prends vachement à l'avance je viens juste de sortir l'itinéraire sur Mappy
Par contre une petite question pour tous nos gentils organisateurs , on a un contact de quelqu'un si on a un soucis sur la route ???????
Deuxième question, y a t il un supermarché sur la route avant d'arriver pour refaire du gasoil et faire quelques emplettes ????? Pour ceux qui connaissent le coin ???????
Y a de quoi faire sur 47Ha piste rapide( avec qu'en mème une marge de sécu) et franchissement pour s'amuser et connaitre son véhicule et puis pleins d'autres surprises
Moi je suis tranquille, je suis sur que Manu en montant aura mis des flèches orange , du moins entre Carpentras et St Symphorien de Marmagne, comme ça tous les Sudiens ne pourrons pas se perdre.
Le-pajero.com, c'est la classe
PS: mauvaise nouvelle aujourd'hui, le Pajlopper a échoué au controle technique car le renvoi de direction a trop de jeu....