10.jpg
Donne magnifique chat noir contre coup de fusil dans sa gueule .............je fourni les cartouches
Bien sur que je compte vous le refiler mon chat noir j ai eu ma dose mais discretement vous le verrez meme pas
Oui !!!Oui !!!! menez le champ ca porte bonheur , j en suis la preuve .............
Sinon je sais plus ou taper pour ce compte tour , a part a coup de masse sur le gros

, j ai tous fais , changer le compte tour , j en avais un d avance , nettoyer absolument toutes les connectiques ,demonter le cache superieur de distri pour nettoyer le capteur c est l aimant derriere la poulie de PI , pour le changer faut tomber la poulie et donc refaire la distri fait chier elle a 2500 bornes ..........m auras absolument tous fais cet enfoiré , en plus en tombant le cache distri , j ai un boulon qu a peter net , vas sortir le bordel maintenant , super bien placé
bon pas grave j irais pas dans la mare , mais ca m empecheras pas d etre là samedi
Non Thierry je viendrais pas avec la jeep , because avec le troll apres chaque sortie c est a peut prés une journée de meca , mais avec la jeep c est une semaine minimum
Allézou me tarde de vous revoir maintenant
et puis la roue tourne pour le chat noir y a eu jean phi , David , moi , mais qui seras le prochain ???????????????????? je cede ma place avec grand plaisir , sinon oui bruler le avec la tartine qui est maintenant devenu un anuaire de factures que je me suis collé , c est la seule facon de recuperer mes roro
Tchou les potos a samedi
PS /
ATTENTION cette SALOPERIE !!!!!!!!!!!!!!vous guettent !!!!!!!!!!!!!!!
chat-noir-grand-patch[1].jpg

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
ET N OUBLIEZ PAS !!!......FAUT PAS COUPER !!!....MDRRR!!!....BYE FRED ....Allias ""COUILLUS"" pour les intimes du P.P.C. !!!