mdrr faut que manu finisse ma commande que je puisse la faire venir et enfin avoir l'ecrou manquant pour enfin demonter l'injecteur et changer tous les joint mon pti nikiou.
c'est vrais que le temp commence a se serrer mais la j'ai changer mes hp car ceux d'origine etait hs la membrane n'existait plu et le cone se dechirer comme rien, j'ai mis des alpine sxe1725s a la place ils sont en promo chez brico a 29euro au lieux de 41
et sa marche tres bien
en semaine j'ai pas le temp de bricoler parce que je restaure notre ancienne maison pour que mon frere,sa copine et sa fille est une maison pour eux quand ils viendront en vacance le 9 et c'est pour sa que j'ai besoin du 4x4 le 9 (beaucoup de valise).
le week j'ai parfois du temp sa depend de si mon pere a besoin de moi pour travailler les finition de la nouvelle maison
demain je vais essayer de finir l'aile et faire des photo.
au pire dit moi nikiou si je repasse un nouveau ct (bien sur voué a l'echec) est ce qu'ils me donnerons encore 2 moi a rouler? je parle dans le cas ou j'aurai pas u les pieces a temps car on a pas d'autre solution que le 4x4.