par Manu-Webmaster » 16 Oct 2012 09:15
Salut Dam4x4
Je pense que si des boites casse c'est que les mécano n'ont pas utiliser la bonne huile et/ou n'ont pas changer la crépine de boite, et si en plus il n'ont pas fait une vidange complette, c'est sur que cela ne va pas bien fonctionner, voir même tout casser.
Cette boite automatique/séquentiel est une merveille, mais elle doit être entretenue avec soin, Mitsubishi préconise une vidange tout les 45.000kms, avec changement de la crépine au moins une fois sur deux, mais je préconise un changement a chaque vidange.
Et surtout, il faut faire une vidange complette, soit au moins 8.5L, en suivant le tuto ci dessus.
Et encore plus important, il faut remplir la boite avec la bonne huile, soit la Mitsubishi Diamond (exclu Mitsu), soit l'Igol ATF 700, soit la Motul Multi ATF.
Si ces préconisations sont suivie, la boite fonctionne correctement et va tenir la vie du Pajero.
A + MANU Pajero Court 2,5L TD 1987Pajero V6 3,5L Long 1994EX: Pajero Cabriolet V6 1991
EX: Pajero Cabriolet 2,3L TD 1984 passer en 2,5L TD
L'Atelier du Pajero, est ouvert:
619 Rue Edouard Daladier
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