La grande classe Mireille !!!!!
Olivier ............ l'est tout beau tout beau, le Jojo
Le mien me donne des suées ....
Toujours mon bruit ressemblant à un roulement en fin de vie .............. bruit apparu à la monte de mes nouveaux pneus ..........
Même monte niveau marque et modèle, mais avec un indice de charge supérieur ( du fait de la pénurie de pneus à l'époque ... et je ne pouvais plus attendre .... ) ....
Seraient plus rigide et résonnants ? ....... le Did est très sensible et transmetteur des ptits bruits et imperfection de la route ....
Rien vu de suspect dans les contrôles des roulement s de roues, ni ailleurs ......
Le bruit augmente avec la vitesse ........... reste identique, même si lancé à 110/120, j'enfonce la pédale d'embrayage ...............
Semble augmenter un peu quand la T° monte ...... pression et pneus ? ...... mais la baisse de pression, elle n'y change rien ..... ( où alors je devrais la biasser nettement pour un essai ? ..... ) ...
Pômoyen de trouver un proprio de Jojo dans le coin, pour " essayer " ses pneus .....
Chiant d'être là haut, seul ..... parfois
Bref .............. me donnerait presque de cheveux gris, Jojo, .............. si j'avais des cheveux