Ah bein je croyais que le Troll était solide ....c'est comme les Land alors
Oui c'est sur Manu pour trouver les ref j'ai eu du mal du fait des moindres ventes d'accessoires accés franchissement en France.....
J'ai du trouver la ref de l'ARB avant moi même sur le site Australien d'ARB pff...
Pour la boite de transfert Marks 4X4 ça c'est mieux passé....
Mais il manque des choses Manu ; pas de pc arriere en fer
l'AFN avant est trés beau mais le même style à l'arriere serait bien
l'importation réguliere d'un autodébloquant style lokka pourrait interresser du monde car le prix n'a rien à voir avec un ARB
même si cela durci la direction par moment, mais c'est pareil pour les detroit lokker etc qui sont monté sur les jeep...
Ce que je peut dire c'est que bien équipé le Pajero 2 (celui que je connais le mieux ) peut tenir la dragée haute à un Troll ....surtout avec 80 cv de plus et une BVA
Le gabarit est plus adapté à certaines régions et le rapport poids puissance est meilleur....
Que ce soit une Wrangler, un Troll ou XXX 4X4 il faut deux blocs un transfert court et des gros pneus pour faire du technique ....
V6 3,5L BVA American Dream, Bloc AV ARB et AR stock, Barres de torsions OME + ressorts Pajero long ,
transfert Marks4WD, Treuil T Max,
Michelin Latitude cross 265 X 75 X 15 Protections Asfir et coquille de pont N4.