la suite remontage!!!
voila le demonte soupape que j'ai fabriquer vite fait il fonctionne tres bien mais je n'est pas changer les joint de queux car trop compliquer et delicat pour moi (sa ma couté deux joint pour changer 1
)
IMG_2398.JPG
IMG_2399.JPG
demontage des bras de suspention (ou bras longitudinal) pour changement des silent bloc coté chassis
IMG_2400.JPG
IMG_2401.JPG
les nouveau silent bloc sont bleu on peut voir un des ancien par terre en noir
IMG_2402.JPG
on les monte et remonte puis on pas au moteur voila le nouveau joint renforcé posé (que c'est jouli) admirez en passant la beauté d'un moteur propre
IMG_2403.JPG
boum culasse toute propre posé
IMG_2404.JPG
IMG_2405.JPG
admission echappement et turbo monté
IMG_2407.JPG
voila c'etait tout pour jeudi, aujourd'hui enfin je l'est u mon colis!!!
IMG_2408.JPG
la marque du filtre a air ma fait rire
IMG_2410.JPG
comparaison ancien et nouveau
IMG_2411.JPG
filtre a huile monter on peut continuer
IMG_2412.JPG
courroie poser bon j'ai du la poser deux fois avant de parfaitement caler la poulie de pi et on passe au reglage des soupape (0,15 a froid)
IMG_2413.JPG
la couleur de l'eau apres le nettoyage du circuit avec un produit special mais effectivement sa detartre mais ne derouille pas (l'interieur du radiateur est encore orange meme apres un ddeuxieme round)
IMG_2414.JPG
mais vous allez dire "comment il a pu faire le detartrage moteur sans demarrer le moteur??
bah la reponse est en video
http://www.youtube.com/watch?v=OZHGrXcWIUY&feature=youtu.beoui effectivement j'ai u une frayeur mais je connait la cause et je vous laisse emettre des hypothese dimanche je vous donnerait la reponse
bon et apres sa j'ai ramener le jojo a mon nouveau domicile pour la suite il a tres bien rouler et on sent vraiment bien le coup de pouce de la modif galium, il fume moin mais en pente moyenne et grosse au retrogradage il lache un magnifique panache de fumée totalement noir opaque je passerait un additif dans le reservoir pour voir si sa arrange.et le compteur marche maintenant.
bon la suite prevu sera: le changement des soufflet de cardans coté roue quand je saurait comment les demonter,la refection de l'aile "a la pauvre" c'est a dire fibre de verre renforcé avec grille metalique et plus tard modification des support de sieges pour les reculer car je me sent un peut trop pres de pedales avec mon bon metre 90,pose d'autoradio usb et hp neuf, changement du retro interieur et des pare soleil...
par contre bon je vais poser un nouveau sujet pour sa mais je le dit toujour ici est ce que c'est normal que les frein de jojo 1 est mou total c'est a dire en gros impossibilité de bloquer les roue? meme en appuyant fort a 20kmh j'ai pris 5 voir 10 metres avant de m'arreter.
et je vais changer aussi les fuilde de bv et ponts car en roulant je trouve que le levier de vitesse vibrer bizarrement et on entender par moment un rrrrrr un bruit d'engrenage.
ah oui j'oublier est ce que je peut echanger les pneux avant par celle arriere? car celle arriere (motrice) sont tres usee limite au reperes tandit que l'avant a presque l'air neuf.
merci de votre patience a tout lire
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.