aller je me lance !!!!
Donc voilà a la suite d'un choc a l'avant droit causer par un poteau de barrière de chemin assez violent, j'ai du changer le par choc, le phare avant droit, l'aile, et le morceau de carrosserie de devant !!!
Photo03500.jpg
Vu qu'il fallais que je change de nombreuses pièces je me suis dis pourquoi ne pas lui faire un body lift ! Alors je me suis commander mes pièces et j'ai commencer : démontage des pare choc avant par choc arrière; ensuite les vis j'ai réussit a en déviser qu'une seule qui n'étais pas gripper sinon les 7 autres ont étés couper a la disqueuse !!!
Photo03611.jpg
Ensuite ont a lever la caisse coté par côté en détordant les durites de frein a l'avant, voilà la photo une fois le pajero rehausser :
Photo03600.jpg
Durant la semaine je me suis interressé aux pare choc ! J'ai dabord commencer par l'arrière !!! Et je n'ais pas fait comme tout le monde (enfin commme freelise lol), moi j'ai réhausser les supports (Au moins si un jour je recule dans un arbre j'aurais juste a changer le pare choc !!

)
Photo03700.jpg
Photo03711.jpg
Puis j'ai fais la modif du par choc avant, avec en même temps la modif de ma platine de treuil etant donner qu'elle se fixe sur le support de pare choc :
Photo03699.jpg
Maintenant reste plus qu'a attendre de recevoir mon aile pour le snorkel !!!
Cette après midi modif du levier de transfert, je vais faire comme freelise vu que je n'arrive pas a l'enlever !!!
Voilà pour le moment !!!!

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.