Les Zamis
C est vrai que des journées comme ca c est le " grand pannard total " .........................vous savez quoi ? ................j ai une idée

.................................faudrais en faire plus souvent
Davidou tu risqués pas de me voir because j en suis tombés le cul parterre quand t avais la roue du pajtroll a 1,50 m du sol , donc toi tu voyais que ton capot et le ciel , tres jolis passage avec levée de papatte
Super sympa toutes ces photos et video , ca fais vraiment de super souvenirs
Felicitation a Thierry et David

pour avoir sortie la montée " faut pas couper " car elle etais bien vicieuse a souait , grasse dessus gelée dessous , comme je les aimes

........La seule solution pour sortir ces montées vicieuse sans bloc avant c est , mettres les gaz au bon moment , pas couper , lire le terrain correctement et surtout bien gerer le volant et une bonne paires de " corones " et vous vous en etes sortie comme des chefs bravo les copains

............de toutes facon ya pas d autres solution dans ces conditions et les transmissions ne souffres pas , car ya pas d adherence !!!
je mettrais les toffs cet aprem et j essairais de mettres des videos car j en ai pleins aussi , mais ca je sais pas faire

En tous les cas encore un enorme grand merci a tous les participants pour leurs bonne humeur et gentillesse , ne changer rien , vous etes au top
Jean phi j esperes que ca va ??? .......
Jean Louis puisque cette journés t est dediés
bye
Fred
PS: et noubliez pas
faut pas couper !!! gazzzzz !!! non dé diou !!!!
bye
Couillus
a pieds pour l instant ....mais pas pour longtemps j esperes !!! dés que le PajTroll est reparés

ont remets ca vers chez moi!!!

ET N OUBLIEZ PAS !!!......FAUT PAS COUPER !!!....MDRRR!!!....BYE FRED ....Allias ""COUILLUS"" pour les intimes du P.P.C. !!!