



ça devrait t'éclairer un peu:
popech a écrit:moi jai demonter mon catalyseur sans le kit,





euh,c'était juste un support visuel pour "les joints ou pas joints".....je crois que c'était la question et j'ai pris le premier qui venait,puisqu'à ce niveau ils se ressemblent(du moins ceux que j'ai eu le temps de prendre chez galium
) mais,oui,c'est le V6...

.
Par contre, ça m'avance pas trop sur ma préoccupation de départ. Merci quand même pour vos apports.
donc,joints? oui

.
justement ,avant de les démonter,apserge les bien à 3 ou 4 reprises avec du wd40 ou un dégrippant........après ça sera du velours!ou presque

Moi j'ai opté pour le kit rien de plus simple à mettre en place et pour le démontage ou tu chauffe ou bien tu disque les écrous dans le kit il y a toutes les pièces joints et écrous je te conseille quand de remplacer la noix d’étanchéité coté tube à commander chez mitsu 

c'est sûr après, y'a plus que le chalumeau et un bon levier.....mais 2 ou 3 jours d'huilage intensif devraient venir à bout


un quart de tour,quand tu peux,1/8ème si t'y arrives c'est déjà bien


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