Bonjour à tous
Je viens d acquerir mon second pajero, en remplacement de mon bon vieux def 110 300 tdi qui n'etait pas tres civilisé quand ma femme se rendait en ville (j habite la campagne profonde)
Le premier un pajero sport ne m 'avait pas convaincu, mais le 3.2 did chassis court est un bon compromis entre le rustique et le civilisé (pas trop quand même), bref pour crapahater,tracter passer dans les ornieres
le souffle du gros moulin,le plaisir de la boite auto , il repond à mes besoins.
La mauvaise blague, c'est la flasque du demi arbre qui a eu la bougeotte (1 cm)
Le bon cote de ce petit malheur, c'est l'accueil et le professionnalisme du chef d'atelier autoreal à Toulouse, non seulement il connaissait bien le pb (certains vont me dire heureusement) mais il m 'a tout de suite proposé de verifier si les rappels radiateur egr et la jauge à huile avait été fait ...et bien non , ce pajero etait suivi dans une autre contrée et visiblement toutes les concessiosns n'ont pas la même conscience, surtout qu'il m a bien confirmé que c'était pris en charge par la marque
Bref, je vais repartir avec un pajero fiabilsé...qui n'a que 120000 petits kms,
Pour le reste j' ai 47 ans, quelques jouets (entre un homme est un enfant c'est la taille des jouets qui changent) qui vont de la 2cv ak 250, à la HD road king en passant par un land commando, un quad polaris 800,1 dtmx,1 xls et un magnifique pont 4 colonnes dans mon garage qu'il a fallu aller demonter dans un vieux garage qui fermait, ça s'est facile mais surtout remonter en renforcant les appuis ,ça s'est plus chaud.
Voila pour cette breve presentation