Jean-Yves48 a écrit:Bonsoir, Hubert90
Désolé je ne suis pas d'accord quand tu dit que l'explosion de carburant est plus grande et plus violente que l'exposion d'hydrogene, car l'explosion de l'hydrogene et bien 3 fois suppérieur à l'explosion du carburant et sa c'est pas moi qui le dit mais des proféssionnels.
Après le test éprouvette de l'école que tu dit les % était très minime et bien calculé, donc c'est sur aucun risque et c'était basé et calculé que sur une quantité pour une explosion bien précise, pas comme la le sujet avec les moyens d'en fabriquer et de l'utiliser, c'est pas pareil
Une petite recherche sur le net et tu verras
VINCE84 a écrit:l'admission qui explose se produit aussi avec du gpl , notamment quand l'allumage est en mauvais état les collecteurs en plastique parte en morceau .
Maintenant vu le nombre de véhicule gpl qui roule en Europe ( hollande,italie) les cas d'accident grave avec du gpl sont a compter sur les doigts de la main et ce sont des véhicules équipé de réservoir sous 10 bars de pression , avec plusieurs dizaine de litres alors quand a savoir les risques hypothétique sur un véhicule qui arrêtera de produire de l’hydrogène des que le moteur sera coupé si montage fait dans les règles sont complètement nul .
Par contre la ou ça va forcement poser problème si le système se développe c'est pour l'état car 30% de conso en moins ça fait mal a la caisse a la caisse des recettes et Bercy ne se laissera surement pas faire
Si vous en voulez une preuve regardez la développement des bios carburants comme l’éthanol il devait y avoir un accroissement du nombre de pompe dans l'hexagone ,l'état devait même aider les stations a implanter ce produit .
Résultat 10 ans après quelques centaines de stations et encore je suis généreux qui avoue avoir toutes les peines du monde a être ravitaillée et qui n'ont jamais rien reçu de qui que ce soit (pour ceux qui vivent dans le Vaucluse demandez a CAPSUD)
Ne croyez vous pas que toutes les terres en France ou les agriculteurs sont payés pour ne pas les exploiter pourrait produire de quoi fabriquer de la matière première au bio carburant et par conséquent créer des milliers d'emplois ?
Non c'est mieux de gaver TOTAL qui licencie en faisant des bénéfices inimaginables
Savez-vous pourquoi la tipp flottante a été supprimée ? : manque a gagner les véhicules modernes consommant 30% de moins qu'il y a 15 ans ce n'est plus intéressant .
Entretenir la psychose est beaucoup plus rentable ,par contre la psychose qu'on étrangle c'est celle de la pollution et de la santé publique
Ps ne voulant pas créer de polémiques ,mais plutôt de rassurer sur le HHO je n'en voudrai pas au modo de retirer les phrases un peu osé
Manu-Webmaster a écrit:Salut Jean Yves
Pour le nombres de plaques, c'est 25.
Pour la régulation, je vais me renseigner.
Renseignement pris, voici la réponse:
Le réglage du PWM se fait par un potentiomètre manuellement: il permet le réglage de l'ampérage pour la production de gaz
SI c'est fréquence du courant : 100 hz
si c'est fréquence du réglage: ajustement tous les 3 000 km environ ( après réajustement de l'électrolyte)
Après lecture du post par le fabricant, petites rectifications à faire:
En aucun cas le gaz est produit au fur et a mesure de l'accélération c'est une production constante sans accumulation bien entendue.
Ce n'est pas de l'hydrogène mais du dihydrogène (ou Gaz de Brown).
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