Mdrr, si je prend cette taille de pneu qui vat me réhausser de +4.5 cm voir +5 cm
diviser par 2 car c'est la hauteur sous le pont qui compte donc le rayonpar rapport à ma taille actuelle qui es du 31/10.5/15 et le body-lift que je pense mettre de +7.5 cm
attention pas mal de modif pour un +7, sa me feras une rehausse totale de +12 cm voir +12.5 cm .
En partant du Paj d'origine et en comptant ma rehausse que j'ai déjà +3 cm (AV= barre de torsion et AR=Ressort KCRR23HD) et les pneus + le body-lift, sa feras une rehausse totale de +15cm
Bon ok, il risque de tirer un peu plus long le Paj, mais avec la puissance du 2.8 et sa modif Galium, d'après ce que j'ai pu lire sa devrait allé, non
- Pajero 2.8 GLS de 1998: Modif Galium - EGR supprimé - Barre de torsion recrantée +3 - Ressort AR King-Spring +3 - Amortisseurs Old Man Emu (Nitro Charger) - Feux multifonctions AR
un peu de lecture pour le +7http://www.forum.le-pajero.fr/viewtopic.php?f=6&t=15272- SAAB 9-5 2.0
Jean-Yves48
Pajero Pinin
Messages: 340
Inscription: 08 Sep 2008 02:04
Localisation: St Alban Sur Limagnole (Lozere dept:48)
Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Long 1998
Autres 4X4 ou vehicules: SAAB 9-5 2.0