Recherche N° d'identification (type

Posez toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres Forum, ou venez délirer avec nous.

Messagepar NICOM » 30 Mar 2005 22:36

T'as pas demandé une CG provisoire ,voir un délai supplémentaire ?
Après 4xpajero ,mon 5ème Toy ...
Entre Mitsu et Toy ,mon coeur balance !
V aux motards de tous horizons (sauf les bleus !)
HDJ 80 d'origine
Avatar de l’utilisateur
NICOM
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 294
Inscription: 05 Déc 2004 19:13
Localisation: Alsace/Vosges

identification

Messagepar RV » 15 Avr 2005 20:02

salut à tous!!!

bon pour moi c'est la galère !!!
La Drire ne reconnait pas mon Pajero!! 2.8 GLS long de 96 !!!

Elle me demande de m'adresser à Mitsu !! (209 €)

Je vais passer au bureau pour négocier avant d'appeler Mitsu

A+
RV Pajero GLS 2.8 long 96
RV
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 24
Inscription: 16 Mar 2005 16:11
Localisation: saverne 67
Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Long 1996

Messagepar NICOM » 15 Avr 2005 21:42

D'après la préfecture ,il faut demander le certificat de conformité au constructeur ou importateur .C'est uniquement en cas de problème (véhicule non vendu en France ou partiellement différent ) que la Drire intervient .
C'est quand mème rageant de payer 210e à Mitsu pour une simple feuille....c'est pour l'instant le constructeur le plus cher que je connaisse .(119 chez Land ,140 chez Peugeot...)
Après 4xpajero ,mon 5ème Toy ...
Entre Mitsu et Toy ,mon coeur balance !
V aux motards de tous horizons (sauf les bleus !)
HDJ 80 d'origine
Avatar de l’utilisateur
NICOM
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 294
Inscription: 05 Déc 2004 19:13
Localisation: Alsace/Vosges

numéro

Messagepar RV » 16 Avr 2005 22:43

tout à fait d'accord !!

Mème chez Toy c'est 100€!!

Mais qu'est-ce qu'il y a sur ce foutu papier, j'ai déjà toutes les infos pour remplir la demande d'immatriculation !!

A+
RV Pajero GLS 2.8 long 96
RV
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 24
Inscription: 16 Mar 2005 16:11
Localisation: saverne 67
Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Long 1996

Messagepar Manu-Webmaster » 17 Avr 2005 19:17

Salut RV et Nicom
Ce foutu papier comme vous dite, engage la responsabilité de l'importateur sur la conformiter du vehicule au normes en vigueur en France et en Europe.
Avant 1993 (date d'ouverture du marché europeen) pour une majoriter de modele et meme apres pour certain, l'importateur du pays (sonauto pour la France jusqu'en 2000) ne validait que les modeles qu'il importait, donc certaine versions non vendu en France ne sont pas sur cette liste, et vu que le depot de cette liste est payant pour l'importateur, il la repercute sur le client qui ne passe pas par lui.
Normalement depuis 2000, la liste est Europeen, donc moins de probleme sauf pour les modeles non importer en Europe.
A + MANU
Pajero Court 2,5L TD 1987
Pajero V6 3,5L Long 1994
EX: Pajero Cabriolet V6 1991
EX: Pajero Cabriolet 2,3L TD 1984 passer en 2,5L TD
L'Atelier du Pajero, est ouvert:
619 Rue Edouard Daladier
04 90 65 74 87
Plus d'infos sur ce post.

Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
Avatar de l’utilisateur
Manu-Webmaster
Administrateurs
Administrateurs
 
Messages: 8771
Inscription: 01 Nov 2004 21:29
Localisation: 84 Carpentras
Type de Pajero: 2,5L TD Court 1987
V6 3,5L Long 1994
2,6L Ess Court 1993
3,2L DID Court 2001

Messagepar 4*4fever » 27 Juin 2005 18:47

Eest ce que vous auriez une liste des modèles qui posent problèmes à l'homologation ?

Manu a l'air de bien connaitre, donc il y aurait le cab, et celui d'RV le long 2.8Gls , d'autres encore ?
4*4fever
 

Messagepar Chris » 27 Juin 2005 18:56

4*4fever a écrit:Eest ce que vous auriez une liste des modèles qui posent problèmes à l'homologation ?

Manu a l'air de bien connaitre, donc il y aurait le cab, et celui d'RV le long 2.8Gls , d'autres encore ?


:wink:

:arrow: :-P :-P :-P

mitsu 83 a écrit::shock: :shock:
salut à toi et un petit tour par la case présentation serait agréable :lol:


à bientot...




:arrow: c010
Image Image
Chris
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1618
Inscription: 23 Nov 2004 14:07
Localisation: Parti !

Messagepar Manu-Webmaster » 27 Juin 2005 20:01

Salut 4*4fever
Comme je l'ai ecris dans l'autre post que tu a placer, il suffit de tres peut de chose pour que le N° de serie change, une simple commande de leve vitres electrique fait qu'un modele n'est plus le meme qu'un autre.
Donc c'est un peut le coup de Dé, mais la difference de cout n'est que de 130€.
Vu les prix pratiquer en Allemagne sur certain modele, cela vaut encore le coup.
A + MANU
Pajero Court 2,5L TD 1987
Pajero V6 3,5L Long 1994
EX: Pajero Cabriolet V6 1991
EX: Pajero Cabriolet 2,3L TD 1984 passer en 2,5L TD
L'Atelier du Pajero, est ouvert:
619 Rue Edouard Daladier
04 90 65 74 87
Plus d'infos sur ce post.

Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
Avatar de l’utilisateur
Manu-Webmaster
Administrateurs
Administrateurs
 
Messages: 8771
Inscription: 01 Nov 2004 21:29
Localisation: 84 Carpentras
Type de Pajero: 2,5L TD Court 1987
V6 3,5L Long 1994
2,6L Ess Court 1993
3,2L DID Court 2001

Messagepar 4*4fever » 27 Juin 2005 23:49

ok, merci manu 8-)
4*4fever
 

Précédente

Retourner vers TSF, Blabla, Bistrot.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités