Fred,cool n'est-ce pas?.....
Je vais prendre mon temps mais ce pc arrière....j'laurai!!!!bricolé,bien bricolé,mais je l'aurai
Pour la boule,aucun problème....pour l'instant,la mienne est bien haute quand même( de boule
)!mais surtout,avec ce parechoc,muni d'un carré à l'américaine pour la boule démontable: "au revoir" la boule actuelle
(matte la photo avec le pc "sv"seul,tu verras ce carré...).
Pour tout dire,c'est bien mûri depuis très longtemps mais la fin de toutes mes garanties(assurances ...) a cessé,donc ça accélère un peu le truc,en mécanique,ça "débride"
à+
gros ps:pour info,me suis renseigné,ce pc fait 150 cm de largeur de caisse,y'a plus qu'à couper au milieu,insérer au milieu les quelques centimètres de tube et en profiter pour ajuster boule,ou treuil,ou juste le "carré",contourner éventuellement ce qui gène(je vois pas quoi
)......et perso je pense quelques pattes régulières dans tous les trous pour y riveter des plaques "bedlinées"(comme ma ceinture du did quoi!!) pour remplir joliment tout ça et rappeler,homogénéiser avec le reste du did!!en gros,les tubes déborderaient légérement partout+remontage des feux,rajout des clignos(pour moi,mais je me demande si la dessus,nos modèles sont pas différents?).
Ouf,et voilà