Pas de blème Thierry , meme sans prevision a l avance , t apelles et si dispo , je saute dans le DID
Oui sans squoitage de post !!!!
Mas juste une prise de temperature ,
pour la Dromoise 2011 j envisage , une arrivée sur le site le samedi matin ( ou vendredi soir pour ce qui le desires ) rando avec picnic a midi comme d hab , retour sur le site , repas et nuitée sur place ( prix tres raisonnable )et le dimanche matin petit dej et ensuite s amuser sur les zone " jaune " de l xtrem , ya pas de souci ,les grosses difficultées s evites et ca changeras un peu , repas du midi sur place , l aprem ont continus sur le terrain et chacun rejoint ces penattes a sa convenance dans l apres midi ,
le programe vous conviens t il ???????
cela se feras vers fin octobre voir debut novembre ou fin novembre , mais malheuresement pas possible pour moi le pont du 11 novembre pas dispo !!!!! de toutes facon faut le faire avant les chuttes de neige comme l année derniere !!!
Je vous en dits plus le semaine prochaine une fois les derniers reglages peaufinés
Ce n est juste qu une proposition pour l instant , sinon ont peux aussi faire comme l année derniere !!!
La balle est dans votre camps .
Sur ce bon week end , je m occupes de tous cas et vous en dits plus dès la semaine prochaine
PS : les participants de l année derniere seront prioritaires pour les inscriptions pour ceux qui veulent remettres le couvert , sachant que pour la rando du samedi il y aura une limite de 4x4 a ne pas depasser , par contre le dimanche sur terrain ce seras " no limit " a condition de participer bien sur au repas du midi , qui seras servies a table , car les proprios mettons le terrain a notre entiere disponnibilitées tous le week end , mais ont peu pas avoir"" le beurre et l argent du beurre""
bye
Fred
ET N OUBLIEZ PAS !!!......FAUT PAS COUPER !!!....MDRRR!!!....BYE FRED ....Allias ""COUILLUS"" pour les intimes du P.P.C. !!!