Bon on est bien rentrés mais on est rentrés rayés. Et oui certains passages sont étroits et laissent des stigmates sur la carrosserie. Le Jojo s'en souvient bien. De mémoire ce passage puisqu'il ne s'agit que d'un seul passage peut être éviter mais je préfère vous prévenir.
Pour ce qui ont des tentes sur le toit et pour ceux qui n'en ont pas l'utilité, je vous conseille de les laisser à la maison car certains endroits sont bas de plafond.
J'ai repris des pistes que je n'avais pas repris depuis plusieurs années et elles sont complètement à l'abandon. On y retrouve encore les traces de notre dernier passage, un beau week-end très pluvieux du mois de Novembre 2005 où nous avions mis plus de 7 heures pour faire une partie qui ne nécessite en temps normal que 2h ou 2h30. Des plantages à tour de bras, be la boue en veux tu en voilà, des baskets sur les capots pour ne pas salir les moquettes, des glissades contrôlées et d'autres moins, un grand moment je vous dis moi.
Nous n'avons pas trop roulé en fin de compte. Les reconnaissances que nous avons faites m'ont laissé un peu perplexe quand à l'organisation des différentes journées. Je pense que je vais devoir revoir un peu l'enchainement.
J'ai pris quelques photos que je vous mettrai tout à l'heure.
Alex
Jamais d'autoroute(enfin le moins possible) et toujours des chemins (enfin le plus possible)